Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le DESS ASR à Montpellier! (renommé Master Pro ASR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le DESS ASR à Montpellier! (renommé Master Pro ASR)

n°315908
metal_warr​ior
Posté le 07-01-2005 à 10:30:32  profilanswer
 

Je vous explique mon probleme: je suis actuellement en Master 1ere année Sécurité des Systemes Informatiques à toulon.
 
Pour des raisons l'année prochaine je vais peut etre devoir bouger sur Montpellier. Je cherche donc un Master 2eme année dans la meme lignée que le mien, c'est à dire la sécurité informatique.
 
Le seul Master disponible qui se rapproche de ce que je fais est le Master Pro ASR (administration et securité des reseaux) à l'univ Montpellier II.
 
Je cherche donc des etudiants qui ont fait ce Master (ou DESS a l'époque) ou des gens qui en ont entendu parler, pour me faire une idée de ce qu'il vaut! tout vos avis sont les bienvenus ! :p
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:30:32  profilanswer
 

n°316176
metal_warr​ior
Posté le 07-01-2005 à 18:07:36  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le DESS ASR à Montpellier! (renommé Master Pro ASR)

 

Sujets relatifs
licence pro -> master pro ?License Master Gestion Economie - Dans quel université êtes-vous???
Qui connait le dess 242 : audit et conseil en système d'information?Les dess informatiques
entrée a l'ens par la fac sur concours apres le masterMSG après Bac Pro AES
difference entre master et double diplomeQue pensez-vous Master Mathématiques/Vision/Apprentis sage (ex DEA MVA)
DESS Controle de gestion 
Plus de sujets relatifs à : Le DESS ASR à Montpellier! (renommé Master Pro ASR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR