|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etudiante en AES,souhaite partir en Australie..possible? |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:27:27 |
Baloo68 | personne? |
gui901 | change de fac et trouves-en une avec des échanges. Sinon je ne vois pas... |
halley-bruley | Pars à l'aventure mais faut des fonds et tout, c'est chiant... Perso si j'suis pas pris dans ce que je veux faire, j'y songe... |
360style | T'as regardé Capital hier toi , non ? |
Baloo68 | Mdr oui j'avais regardé mais j'y pensé bien avant
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 19:49:06 |
360style |
|
360style |
|
halley-bruley | J'ai même pas vu Capital! |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:56:04 |
halley-bruley | 3- Si tu veux partir dans le cadre de tes études: oui. |
halley-bruley | Perso je sais pas, t'as combien en anglais? |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Baloo68 | bun comme je t'ai dis..11/12 de moyenne environ, mais j'ai jamais passé le toeic encore |
Baloo68 |
|
halley-bruley | Quoi que j'ai peut-être parlé trop vite.
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Baloo68 | Mais si je souhaite partir cette année au 2ème semestre avec ma fac c'est encore possible? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 20:41:31 J'en doute... mais tu peux toujours tenter Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 20:41:58 |
Doris13 | c'est toi qui crée 3 sujets identiques? |
gui901 | Si tu n'as pas d'échange: non! Sinon le niveau d'exigence oscille entre le honteux et toute juste correct. Même dans les meilleures facs ( le "group of eight" ) le niveau n'est pas top top.... |
crackerio68 |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refaire une licence 3ème année pour partir a l'étranger ? | Prepa CPGE ENS Cachan D1 en 1 an après une l2 AES? |
licence math appliqué puis el karoui POSSIBLE? | master droit après AES |
Année de césure + bourse : est-ce possible ? | Partir bosser à l'étranger = Améliorer la langue |
Secu etudiante ? | {IESEG - Lille} Admission possible venant d'un bts ci ? |
ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ? | |
Plus de sujets relatifs à : Etudiante en AES,souhaite partir en Australie..possible? |