|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refaire une licence 3ème année pour partir a l'étranger ? |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 23:41:45 |
izu | Tu ne peux pas faire ton M1 à l'étranger ? |
crackerio68 | Et vous connaissez des masters qui obligent les étudiants a partir a l'étranger? |
crackerio68 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Tu peux aller au Canada par exemple, suffit de préparer ton dossier toi même en contactant les université la-bas (McGill et Concordia sur Montréal). Je sais que pour les université francophones(Université de Montréal, UQAM) tu ne paies pas les frais de scolarité étudiant étranger (10 000$) mais seulement dans les 1500$. Par contre pour les universités anglophones je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 19-09-2010 à 09:19:10 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:45:48 |
izu | C'est très difficile de partir à l'étranger en changeant de fac ...
|
crackerio68 |
|
izu | Si tu passes toute l'année à l'étranger, ça ne change pas grand-chose |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
belettete qui ne tête plus :'( | Pour être bilingue, faut déjà avoir un minimum de niveau en anglais... enfin je dis ça je dis rien. --------------- 今日事,明日毕 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 19:35:53
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
crackerio68 | Merci je vais voir ça ,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licence pro DEMI - 1an à l'étranger | Je suis vraiment perdu...que faire après ma licence? |
École d'ingé ou licence | école d'ingé ou licence pro ? |
Resp Achats à Sup de V ou Licence Echanges interntx à Cachan? ? | Stage longue durée après licence |
licence math appliqué puis el karoui POSSIBLE? | |
Plus de sujets relatifs à : Refaire une licence 3ème année pour partir a l'étranger ? |