Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aider un étudiant international à choisir...

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider un étudiant international à choisir...

n°4017154
radic
Posté le 10-09-2012 à 15:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
Vous pouvez me conseiller qu'elle bachelor faut choisir ( le choix entre le bachelor business de sup de co la rcohelle et bachelor en mangemet à l'esc brest) en tenant compte que je veux poursuivre la 2mem année de PGE en se présentant au passerelle 2 .
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 15:48:08  profilanswer
 

n°4017163
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-09-2012 à 15:54:35  profilanswer
 

Va à la fac tout simplement, tu auras tout le loisir d'entrer en ESC après ta licence, et tu économises des sous accessoirement.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4017199
Barjavel19​88
TOP 4 d'après Hervé Morin
Posté le 10-09-2012 à 16:28:20  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Va à la fac tout simplement, tu auras tout le loisir d'entrer en ESC après ta licence, et tu économises des sous accessoirement.


 
+1
 
Va à l'université, ou en IUT, et tente les admissions //, c'est bien mieux.

n°4017223
radic
Posté le 10-09-2012 à 17:02:49  profilanswer
 

nn, j'ai validé mon bac +2, et je postule pour un bachelor 3eme anée, et je ne peux pas postuler pour l'université pcq j'ai dépassé le dernier délai. donc la derniere chance c'est le bechelor pour aller en France, alors juste recommandez moi  l'un des deux bachelor que j'ai cité
merci

n°4017226
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 17:07:08  answer
 

Non mais c'est bon, le clash des titans on y a déjà eu droit, à la 25474e tentative c'est moins drôle  [:a03hegaz:5]  
 
Dis-nous de suite de qui tu es le multi  [:jose mourinho:1]

n°4017231
Barjavel19​88
TOP 4 d'après Hervé Morin
Posté le 10-09-2012 à 17:11:53  profilanswer
 

radic a écrit :

nn, j'ai validé mon bac +2, et je postule pour un bachelor 3eme anée, et je ne peux pas postuler pour l'université pcq j'ai dépassé le dernier délai. donc la derniere chance c'est le bechelor pour aller en France, alors juste recommandez moi  l'un des deux bachelor que j'ai cité
merci


 
 
Mais on ne veut pas te recommander une de ces deux formations, justement car il faut vraiment les éviter...
 
Maintenant, si vraiment tu t'entêtes, alors prends La Rochelle...pour la ville, assez sympa.

n°4017233
radic
Posté le 10-09-2012 à 17:18:07  profilanswer
 

Barjavel1988 a écrit :


 
 
Mais on ne veut pas te recommander une de ces deux formations, justement car il faut vraiment les éviter...
 
Maintenant, si vraiment tu t'entêtes, alors prends La Rochelle...pour la ville, assez sympa.


 
Masi j'ai lu que le bachelor du sup de co la rochelle n'est pas visé par l'Etat donc est ce que je peux se présenter par la suite au passerelle 2 ?

n°4017235
Barjavel19​88
TOP 4 d'après Hervé Morin
Posté le 10-09-2012 à 17:21:41  profilanswer
 

http://www.ecoles-de-commerce.info [...] chelle.php
 
Le programme est reconnu par l'Etat à priori, donc pas de soucis pour Passerelle.

n°4017244
radic
Posté le 10-09-2012 à 17:29:52  profilanswer
 

Barjavel1988 a écrit :

http://www.ecoles-de-commerce.info [...] chelle.php
 
Le programme est reconnu par l'Etat à priori, donc pas de soucis pour Passerelle.


c'est le bechelor business , il n'a pas le visa, et j'ai lu dans un article que les programmes non visé par l'Etat ne peuvent pas dans certains cas de se presenter au passerelle 2.
merci Barjavel1988


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aider un étudiant international à choisir...

 

Sujets relatifs
Quelle strategie choisir pour une meilleure insertion pro ensuite?urgent!!!! où s'inscrire? quels masters en immobilier choisir?
Recherche d'un contrat étudiant de 10h environs ?Choisir une licence pour integrer une ecole d'ingenieur
Conseils Job étudiantAudit : Quels secteurs (BU) choisir
Cherche étudiant en L2 ou L3 d'éco gestionCrous : se déclarer en tant qu'étudiant indépendant financièrement
Forfait mobile pour étudiant[Recherche d'alternance] Étudiant, Graphiste et Motivé !
Plus de sujets relatifs à : aider un étudiant international à choisir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR