Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseils Job étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Job étudiant

n°4000610
SamPass
Posté le 28-08-2012 à 15:54:50  profilanswer
 

 Salut à tous,
 
Voilà j'ai décidé de trouver un travail à temps partiel en plus de mes études à l'université (je suis en licence économie gestion) et je ne sais pas encore quel job étudiant faire...?
J'ai eu l'offre de postuler comme hôtesse, l’avantage est que le travail est flexible dans les horaires mais" l'inconvénient", c'est le trajet de 30min en transport en commun.
Ou alors, je vis près d'un centre commercial et je pourrais postuler à pomme de pain ou la croissanterie donc l'avantage c'est la proximité, l'inconvénient c'est peut être la fatigue (car je veux me garder du temps pour étudier) et je ne connais pas vraiment le cadre du travail "vendeur préparateur".
 
C'est pour ça que je demande à ceux qui ont des expériences ou qui sont dans mon cas leurs avis afin de me décider et montrer ma motivation.
 
   Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 15:54:50  profilanswer
 

n°4000647
Goergeats
Posté le 28-08-2012 à 16:12:14  profilanswer
 

C'est pas grand chose 30 min en transport en commun je trouve ...sauf si tu fais 3 aller-retour dans une journée, ça commence à faire bcp.
 
Sinn en jobs étudiants ça dépend de ta ville, tu peux trouver pleins de jobs différents si tu t'y prends dès maintenant mais dépêche toi ;)

n°4000665
Risin''Sun
Posté le 28-08-2012 à 16:24:41  profilanswer
 

Salut,
Regarde du côté de la mise en rayon, remplissage. Car en général les grands magasins recrutent souvent des étudiants pour ces postes-là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Conseils Job étudiant

 

Sujets relatifs
Cherche étudiant en L2 ou L3 d'éco gestionCrous : se déclarer en tant qu'étudiant indépendant financièrement
besoin de conseils pour mon futur jobForfait mobile pour étudiant
[Recherche d'alternance] Étudiant, Graphiste et Motivé !Questions d'un futur étudiant étranger - Sorbonne M1 (Paris 1)
Prêt étudiant et certificat de scolarité ?que doit faire un étudiant étranger une fois en france !
Quel Job après MBA Aerospace[conseils] IUT info
Plus de sujets relatifs à : Conseils Job étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR