Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

cherche étudiant en DESS 242 Dauphine

n°1142819
bulimor
Posté le 27-06-2007 à 14:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chacha2007 a écrit :


Je pense que je prefere aussi les cabinets je suis en entreprise en ce moment et ca se passe bien donc je me disais k cetait peut etre mieux de rester vu qu'il me propose un contrat en apprentissage.

 

hello !

 

Pour être un peu radical, je pense que tu devrais changer d'entreprise, et ce, quelque soit ta mission actuelle.
Ce sera positif dans les entretiens d'embauche en cabinets d'audit de montrer que tu as profité de ta condition estudiantine pour voir des situations hétéroclites. Cela montre ta polyvalence, tes capacités d'adaptation et de remise en question. Ce ne seront pas des qualités superfétatoires en situation d'audit ou tu devras à chaque mission t'adapter à de nouveaux contextes.
[:cytrouille]

 


Rester plusieurs années dans la même entreprise lorsqu'on est jeune pourrait peut-être être perçu comme du pantouflage.
[:kleia]

 


Ce n'est pas du tout une vérité générale, il y a tout les profils dans la promo et tout le monde s'en sort bien, c'est juste mon avis ;). Car après, tout est défendable et dépendra bien évidemment de tes capacités de conviction à l'oral. N'importe quel parcours peut passer, à condition d'être assez fort en entretien pour le démontrer.
 

 

Message cité 1 fois
Message édité par bulimor le 27-06-2007 à 14:24:10
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 14:17:49  profilanswer
 

n°1142842
guzor
Posté le 27-06-2007 à 14:24:12  profilanswer
 

Se pourrait-il qu'ils ne prennent pas la peine de répondre à ceux qui ne sont pas acceptés ?  :lol:  
 
toujours pas de réponse !  :pt1cable:

n°1142853
bulimor
Posté le 27-06-2007 à 14:26:22  profilanswer
 

guzor a écrit :

Se pourrait-il qu'ils ne prennent pas la peine de répondre à ceux qui ne sont pas acceptés ?  :lol:

 

toujours pas de réponse !  :pt1cable:

 

Normal. Il y a surement une genre de liste d'attente occulte. Si certains sont retenus et choisissent finalement d'aller ailleurs, cela libère des places pour des suivants.

 

[:robuchon]

Message cité 2 fois
Message édité par bulimor le 27-06-2007 à 14:27:04
n°1142859
guzor
Posté le 27-06-2007 à 14:28:00  profilanswer
 

bulimor a écrit :

Normal. Il y a surement une genre de liste d'attente occulte. Si certains sont retenus et choisissent finalement ailleurs, cela libère des places pour des suivants.
 
[:robuchon]


Doit pas y en avoir beaucoup qui privilégie une autre formation que celle la, m'enfin on peux tjs espérer  :sarcastic:

n°1142863
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 27-06-2007 à 14:29:11  profilanswer
 

bulimor a écrit :

hello !
Ce n'est pas du tout une vérité générale, il y a tout les profils dans la promo et tout le monde s'en sort bien, c'est juste mon avis ;). Car après, tout est défendable et dépendra bien évidemment de tes capacités de conviction à l'oral. N'importe quel parcours peut passer, à condition d'être assez fort en entretien pour le démontrer.


 
[:caimonchoa]
 
 

n°1142876
guzor
Posté le 27-06-2007 à 14:34:20  profilanswer
 

Au fait, parmi tous les anciens du DESS qui sont ou qui ont été en cabinet, y'en a qui sont montés en grade genre Manager ou SM  ? (plus ca m'étonnerait vu que la 1° promo a 6 ou 7 ans)

n°1142909
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 27-06-2007 à 14:43:19  profilanswer
 

guzor a écrit :

Au fait, parmi tous les anciens du DESS qui sont ou qui ont été en cabinet, y'en a qui sont montés en grade genre Manager ou SM  ? (plus ca m'étonnerait vu que la 1° promo a 6 ou 7 ans)

 

Chez KPMG, y a un ancien de la promo 1 qui est Manager. Chez Deloitte aussi pareil... sinon pas mal de Seniors pour l'année prochaine... l'âge aidant  :jap:


Message édité par OriGiNaL_MaSsE le 27-06-2007 à 14:43:26
n°1142965
guzor
Posté le 27-06-2007 à 14:59:51  profilanswer
 

bulimor a écrit :

Normal. Il y a surement une genre de liste d'attente occulte. Si certains sont retenus et choisissent finalement d'aller ailleurs, cela libère des places pour des suivants.
 
[:robuchon]


Je vous rappele qui y'a une tournée en jeu :p

n°1143228
glbrt
rien à citer
Posté le 27-06-2007 à 16:51:23  profilanswer
 

Cette année, la promotion 6 est parrainée par KPMG. Savez-vous qui parrainera la promotion 7?
 
Merci.

n°1143248
bulimor
Posté le 27-06-2007 à 16:56:28  profilanswer
 

glbrt a écrit :

Cette année, la promotion 6 est parrainée par KPMG. Savez-vous qui parrainera la promotion 7?
 
Merci.


 
Il semblerait que ce soit un big4 [:tomatookc] ...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:56:28  profilanswer
 

n°1143255
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 27-06-2007 à 16:57:33  profilanswer
 

glbrt a écrit :

Cette année, la promotion 6 est parrainée par KPMG. Savez-vous qui parrainera la promotion 7?
 
Merci.


 
Oui on sait mais c'est pas encore officiel...
 
Si on vous dit tout c'est plus drôle  [:angefox]

n°1143284
guzor
Posté le 27-06-2007 à 17:06:10  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Oui on sait mais c'est pas encore officiel...
 
Si on vous dit tout c'est plus drôle  [:angefox]


Parait que c'est Pwc.  
 
Good answer ?

n°1143296
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 27-06-2007 à 17:12:43  profilanswer
 

guzor a écrit :

Parait que c'est Pwc.  
 
Good answer ?


 
[:japi]
 

n°1143361
glbrt
rien à citer
Posté le 27-06-2007 à 17:43:16  profilanswer
 

Gardons le suspense alors

n°1144314
chacha2007
Posté le 27-06-2007 à 23:26:32  profilanswer
 

Citation :

Pour être un peu radical, je pense que tu devrais changer d'entreprise, et ce, quelque soit ta mission actuelle.  
Ce sera positif dans les entretiens d'embauche en cabinets d'audit de montrer que tu as profité de ta condition estudiantine pour voir des situations hétéroclites. Cela montre ta polyvalence, tes capacités d'adaptation et de remise en question. Ce ne seront pas des qualités superfétatoires en situation d'audit ou tu devras à chaque mission t'adapter à de nouveaux contextes.
Rester plusieurs années dans la même entreprise lorsqu'on est jeune pourrait peut-être être perçu comme du pantouflage.


 
En fait je suis labas que depuis le debut de ce mois. je suis sur un projet de controle interne, dc tres proche de l'audit.
mais bon vous avez raison, tant qu'a pouvoir varier les experiences, fo en profiter.
j'opterai pour la solution cabinet !!
 

Citation :

il y a tout les profils dans la promo et tout le monde s'en sort bien, c'est juste mon avis ;).


 
S'en sort bien dans quel sens? dans les notes ou pdt l'apprentissage?
 
en tout cas merci de nous eclaircir et j'espere que vous finirez l'année en beauté.
 
PS il y une journée d'intégration prévue pour nous par macsi?

n°1144973
bulimor
Posté le 28-06-2007 à 07:21:22  profilanswer
 

chacha2007 a écrit :

En fait je suis labas que depuis le debut de ce mois. je suis sur un projet de controle interne, dc tres proche de l'audit.
mais bon vous avez raison, tant qu'a pouvoir varier les experiences, fo en profiter.
j'opterai pour la solution cabinet !!


 
Ah si ça ne fait qu'un mois c'est déjà différent :) Contrôle interne ça peut être très intéressant et valorisable ensuite, à toi de voir.  
La solution cabinet est très bonne, mais un apprentissage en interne dans un secteur bien particulier (genre banque, secteur public, etc.) n'est pas à négliger non plus, car c'est de la connaissance métier que tu pourras ré-utiliser ensuite dans les missions d'audit en cabinet.
De toute façon, tu verras, il y aura pléthore d'offres d'apprentissages parmi lesquelles tu pourras "choisir" (attention, ce n'est pas tout cuit dans la bouche quand même, il faut passer par un processus de recrutement !)
[:ben_be]
 

chacha2007 a écrit :


S'en sort bien dans quel sens? dans les notes ou pdt l'apprentissage?
 
en tout cas merci de nous eclaircir et j'espere que vous finirez l'année en beauté.


 
Qd je disais "s'en sort bien", je pensais par rapport aux débouchés professionnels. Mais pour les notes et les apprentissages aussi
[:benny hill]
 

chacha2007 a écrit :

PS il y une journée d'intégration prévue pour nous par macsi?


 
Nous vous en dirons plus en temps voulu [:bad seed]

n°1145618
chacha2007
Posté le 28-06-2007 à 13:41:42  profilanswer
 

k de mystère ...
 
Aussi on n'a tjrs pas eu d'infos sur la suite des évènements, les propositions etc..., je pense qu'ils n'ont pas fini de fixer la liste définitive des admis.  
mme sabroux avait dit k tout allait se passer rapidement

n°1159803
Lil dee
what's up?
Posté le 03-07-2007 à 11:56:21  profilanswer
 

L'un de vous aurait-til l'aimabilité de me dire si IBM GBS prend des etudiants du DESS 242 en contrat d'apprentissage?
je vous remercie d'avance des réponses éventuelles.
 :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Lil dee le 03-07-2007 à 16:46:51
n°1160536
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 03-07-2007 à 16:00:47  profilanswer
 

Lil dee a écrit :

L'un de vous sait si IBM GBS prend des etudiants du DESS 242 en contrat d'apprentissage


 
--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
 
[:axelazerty]
 
 

n°1160713
Lil dee
what's up?
Posté le 03-07-2007 à 16:45:52  profilanswer
 


mille excuses , j'ai corrigé mon poste :ange:  
 :jap:  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lil dee le 03-07-2007 à 16:47:29
n°1166995
chacha2007
Posté le 05-07-2007 à 10:29:49  profilanswer
 

Lil dee a écrit :

mille excuses , j'ai corrigé mon poste :ange:  
 :jap:  :jap:  :jap:


 
Tu t'es mis à dos les personnes qui auraient pu te répondre... :(
 
Mais répondez lui qd même les anciens svp


Message édité par chacha2007 le 05-07-2007 à 10:31:17
n°1169938
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 05-07-2007 à 22:25:45  profilanswer
 

Lil dee a écrit :

L'un de vous aurait-til l'aimabilité de me dire si IBM GBS prend des etudiants du DESS 242 en contrat d'apprentissage?
je vous remercie d'avance des réponses éventuelles.
 :sol:


 
Je sais même pas ce que c'est IBM GBS...
 
En tout cas personne la bas cette année.
 
 :jap:  

n°1178632
Simsky
Posté le 10-07-2007 à 23:33:28  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je suis tout nouveau sur le forum. Je me suis inscrit parce que j'ai appris que je vais être convoqué finalement pour un entretien pour le Master SIEE, ce jeudi. Je voulais demander à ceux qui ont passé l'entretien ces derniers temps le genre de questions posées.
J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique et gestion de l'école Polytech'Montpellier, soit un profil un peu plus technique que gestionnaire malgré tout.
Merci pour toute aide :)

n°1178654
bulimor
Posté le 10-07-2007 à 23:46:42  profilanswer
 

bulimor a écrit :

Soyez carré sur l'intérêt que le master présente par rapport à vos formations précédentes et votre projet professionnel futur.
Renseignez-vous bien sur les débouchés et surtout assurez-vous que cela vous plait et que vous êtes convaincu de vouloir travailler dans ce domaine assez atypique, sinon ce n'est pas la peine.
 :jap:

 

Salut Simsky, sache que le profil technique n'est pas du tout gênant cf. la diversité des profils évoquée à maintes reprises dans les msgs précédents (relis depuis le début tu y trouveras moult informations utiles)

 

Bon courage en tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions [:iryngael]


Message édité par bulimor le 10-07-2007 à 23:49:50
n°1178953
Simsky
Posté le 11-07-2007 à 09:50:11  profilanswer
 

Merci Bulimor de ta réponse et désolé pour la redite :)
Sinon, j'ai eu des précisions ce matin par téléphone, je vais donc passer un entretien individuel avec Madame Camille ROSENTHAL-SABROUX.
Elle est gentille ? Elle mord pas ? :P

n°1179218
So-Miage
Posté le 11-07-2007 à 12:33:39  profilanswer
 

Simsky a écrit :

Merci Bulimor de ta réponse et désolé pour la redite :)
Sinon, j'ai eu des précisions ce matin par téléphone, je vais donc passer un entretien individuel avec Madame Camille ROSENTHAL-SABROUX.
Elle est gentille ? Elle mord pas ? :P


 
 
je souhaiterai savoir ce que certains pense  du MS HEC / école des mines systèmes d'informations par rapport à celui de dauphine SIEE en dehors du simple fait qu'il soit payant....
 
j'ai cru voir sur le site  "smbg" qu'il été mieux classé, mais je me demande si cela reflète la réalité....
enfin , apparement ce MS ouvre de belles portes dans les cabinets de conseils et d'audits en France comme à l'étranger, avec en prime un stage à l'étranger et la possibilité de financé une bonne partie du MS avec les stages.
 
enfin pour Mme Sabroux j'ai eu des bons echos sur elle , mais je ne l'ai jamais eu en cour, je l'aurais l'année prochaine...Il est à noter que c'est une amie de Mme Rolland de la Sorbonne.
 
le monde est petit dans le domaine des SI !
 
je vous remercie pour les réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par So-Miage le 11-07-2007 à 12:34:16
n°1179664
bulimor
Posté le 11-07-2007 à 16:45:42  profilanswer
 

So-Miage a écrit :

je souhaiterai savoir ce que certains pense  du MS HEC / école des mines systèmes d'informations par rapport à celui de dauphine SIEE en dehors du simple fait qu'il soit payant....

 

j'ai cru voir sur le site  "smbg" qu'il été mieux classé, mais je me demande si cela reflète la réalité....
enfin , apparement ce MS ouvre de belles portes dans les cabinets de conseils et d'audits en France comme à l'étranger, avec en prime un stage à l'étranger et la possibilité de financé une bonne partie du MS avec les stages.

 

Personnellement, ce classement SMBG m'a toujours paru un peu foireux (c'est valable pour toutes les autres catégories de formation) dans la mesure où toutes les autres formations citées au-dessus de M2 SIEE sont destinées à un public différent : il faut avoir déjà un bac+5 validé (et souvent un peu d'expé professionnelle) pour rentrer en MS par exemple.  SMBG mélange des MBA, des MS, des M2 dans le même panier.
Je suppose qu'en moyenne les salaires et les postes proposés à la sortie sont donc plus importants (les gens sont plus expérimentés et ont un bac+5 plus un MS)... Et du coup logiquement, ils ont une place plus haute dans le classement... [:weirdnews]

 

Après je n'en sais pas plus, à part que ce sont toutes de très bonnes formations et que l'on a pas mal d'intervenants en commun et de cours qui se ressemblent.

 

.... Mais surtout, surtout, surtout, HEC tu payes 15000€/an, Dauphine t'es payé 15000€/an (contrat d'apprentissage) [:patapouf93]


Message édité par bulimor le 11-07-2007 à 16:46:43
n°1230863
So-Miage
Posté le 06-08-2007 à 23:21:20  profilanswer
 

Merci bulimor pour tes reponses !
 
J'aimerai savoir , car votre promotion m'a l'air assez heterogene combien d'etudiant venant de la MIAGE sorbonne en M1 ont pu accéder au M2 SIEE de dauphine , car on m'a dit qu'en majorité les étudiants venait de dauphine ?
 
merci et bonnes vacances !!

n°1451707
truman
Posté le 03-12-2007 à 14:34:33  profilanswer
 

Salut !
 
Bon comme vous le savez (ou pas) je suis en M1 MIAGE par apprentissage à Dauphine et moi je m'interrogeais sur le M2 SIEE (Système d'Information et Entreprise Etendue) Audit et Conseil (ex DESS 242).
 
Mes questions portaient en fait sur le type de postes / salaire / perspectives d'évolutions à l'embauche ?
Les brochures que j'ai pu lire parle d'un salaire de 30 / 38K€ à l'embauche (souvent dans une des big four) ce qui me paraît pas très lourd pour une MIAGE alternance + l'un des DESS les plus côtés de Dauphine (si je ne m'abuse).
 
Autre point déjà discuté : le fait de quitter sa boîte au milieu de son contrat de 2 ans (master miage donc je suis affilié au CFA AFIA pour rappel)... C'est quand même assez délicat surtout quand potentiellement la boîte était intéressé pour te garder et que tu leur mets profond  :sweat:  ... J'ai encore le temps pour peaufiner ma stratégie mais à mon avis va falloir passer une sacrée dose de pommade pour que ça se passe tranquillement...  :whistle:  
 
Merci !  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par truman le 03-12-2007 à 14:34:51
n°1552730
glbrt
rien à citer
Posté le 19-02-2008 à 13:30:33  profilanswer
 

truman a écrit :


Mes questions portaient en fait sur le type de postes / salaire / perspectives d'évolutions à l'embauche ?
Les brochures que j'ai pu lire parle d'un salaire de 30 / 38K€ à l'embauche (souvent dans une des big four) ce qui me paraît pas très lourd pour une MIAGE alternance + l'un des DESS les plus côtés de Dauphine (si je ne m'abuse).


 
Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans ce topic.
38K pour un JD c'est pas mal je trouve, sachant qu'en cabinet les augmentations et les primes doivent être très aisées [je parle sous contrôle de mes paires qui sont en cabinet car je n'y suis pas]
 
 

truman a écrit :


Autre point déjà discuté : le fait de quitter sa boîte au milieu de son contrat de 2 ans (master miage donc je suis affilié au CFA AFIA pour rappel)... C'est quand même assez délicat surtout quand potentiellement la boîte était intéressé pour te garder et que tu leur mets profond  :sweat:  ... J'ai encore le temps pour peaufiner ma stratégie mais à mon avis va falloir passer une sacrée dose de pommade pour que ça se passe tranquillement...  :whistle:  


 
ce point a aussi été évoqué, j'étais en contrat pour 2 ans mais je l'ai rompu avec l'accord de mon employeur et tout s'est très bien passé. Maintenant il ne faut pas avoir de scrupules si c'est ton "avenir" qui est en jeu.

n°1556227
truman
Posté le 21-02-2008 à 16:06:03  profilanswer
 

Bonjour.
 
Autre interrogation à la lecture du dossier de candidature : est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de se mettre en rapport avec les big4 avant d'être admis (ou pas) ?
 
Ca fait 2 ans que je suis en apprentissage et je connais le poids que ça a d'avoir déjà un contrat ou au moins d'être en contacts avancés avec une ou plusieurs boîtes quand tu postules dans une filière de ce genre (sachant que c'est explicitement demandé dans le dossier de candidature)...

n°1583925
PwClulu
Posté le 10-03-2008 à 16:47:52  profilanswer
 

truman a écrit :

Bonjour.
 
Autre interrogation à la lecture du dossier de candidature : est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de se mettre en rapport avec les big4 avant d'être admis (ou pas) ?
 
Ca fait 2 ans que je suis en apprentissage et je connais le poids que ça a d'avoir déjà un contrat ou au moins d'être en contacts avancés avec une ou plusieurs boîtes quand tu postules dans une filière de ce genre (sachant que c'est explicitement demandé dans le dossier de candidature)...


 
Bonjour à tous,
Pour répondre à ta question assez brièvement, tu risques de te prendre une porte dans la gueule... Tu peux essayer, mais les Big4 ont des RH assez dures, par contre n'hesite pas à rentrer en contact avec des anciens pour leur envoyer ton CV.
Eux pourront le faire passer et te donner une réponse plus rapide.
Malheureusement , je ne suis plus dans un Big4 depuis 15 jours mais je peux répondre à d'autres questions pour y avoir passé 2 ans et demi apres le 242..
 
Bon courage à tous

n°1740805
loiseman
Posté le 14-06-2008 à 14:40:45  profilanswer
 

Bonjour à tous ( déterrage de topic XD ) ,
 
Je suis actuellement en M1 MIAGE à Dauphine et retenu pour l'entretien (pour le 25/06). J'ai lu les 4 pages du topic et j'ai quelques questions un peu plus précises sur le déroulement de l'entretien :
- Vous parlez d'entretien collectif, mais y a t il une évaluation personnel tout de même ?
- A t on le choix pour l'expression en anglais, je dois avouer que c'est ce qui me fait vraiment peur.
- Je veux faire de l'audit en SI, c'est vraiment ce qui m'a plus depuis les 2 années que je suis ici, mais j'ai peur d'être confus ou trop vagues dans la description de mon projet professionnel. Pourrais je avoir un ancien en MP qui puisse m'aider à éclaircir ce point ?
 
Merci d'avance.
Bon courage à tous ;)


Message édité par loiseman le 14-06-2008 à 14:41:14
n°1755129
loiseman
Posté le 19-06-2008 à 08:38:59  profilanswer
 

Up !

n°1781388
loiseman
Posté le 27-06-2008 à 11:45:06  profilanswer
 

Les résultats c'est lundi ou mardi c'est ça ?

n°1782197
loiseman
Posté le 27-06-2008 à 15:23:06  profilanswer
 

En fait c'est today, i'm in :cheers:

n°1786598
angelus927​00
Posté le 29-06-2008 à 11:21:39  profilanswer
 

Comment as tu recu ta réponse loiseman stp? est ce qu ils informent aussi ceux qui ne sont pas pris?
merci

n°1789760
loiseman
Posté le 30-06-2008 à 13:57:11  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de confirmation

n°1792474
loiseman
Posté le 01-07-2008 à 10:35:45  profilanswer
 

Comment ça se passe les entretiens pour l'apprentissage dans les cabinets externes ?

n°2595871
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 13:56:24  answer
 

guzor a écrit :

En tout cas la sélection a l'air corsée ... environ 500 candidatures pour 30 places   :pt1cable:


 
Mazette :D mais ce sujet aura quand même eu le mérite de me rassurer quant aux chances des profils "atypiques" :p
 
J'implore cependant votre attention sur une petite question: J'aurai déjà un M2 à la rentrée prochaine, et je sortirai d'un stage de 6mois de conseil en orga / SI dans la banque. Hélas, mille fois hélas, j'aurai d'ici-là acheté ma toute dernière carte 12-25. Et donc la question est:
 
En ayant déjà 26 ans à la rentrée prochaine, je ne serais (éventuellement) pas en apprentissage, mais en stage, sans modification de l'emploi du temps (apparemment). Qu'est-ce que j'aurai en moins par rapport à ceux qui auront un contrat d'apprentissage en bonne et due forme? De l'argent? Mais encore?

n°2595881
truman
Posté le 25-01-2010 à 14:13:45  profilanswer
 


 
Hormis l'argent effectivement, absolument rien.  :bounce:  
 
En revanche si je peux me permettre un conseil pour les entretiens d'admission : prépares à fond la réponse à la question "pourquoi ce master ?". A la lecture de ton profil, à coup sûr le jury (et notamment la responsable du Master) va insister sur le fait que tu aies déjà un M2 et va t'interroger sur l'intérêt pour toi de faire un second M2. Pourquoi faire ? En quoi est-ce complémentaire du M2 que tu as déjà ? etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DESS ou ecole d'ingenieursFutur ingé cherche métier où on bosse comme des fous
Elève de Math Spé cherche redirection Finance[ Cherche developper/programeur ] Création d'un soft pro
DEA/DESS apres une thèse ...?Admission Paris Dauphine
cherche programmeur.Cherche job d'été désespérement
DESS RH AU CIFFOP (ASSAS)Cherche Contrat d'apprentissage/alternance=> Objectif : l'Image
Plus de sujets relatifs à : cherche étudiant en DESS 242 Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR