Bonjour, je suis actuellement élève en classe préparatoire PT et j'ai passé mes épreuves écrites il y a 2 semaines maintenant. Ces dernieres se sont moyennement passées, mais je pense tout de meme accrocher l'ENSAM. Mon probleme est le suivant : Après de nombreuses questions concernant mon avenir, j'en ai conclu que le métier d'ingenieur (ou plutot les formations proposées, surtout a l'ENSAM tres axé SI) ne me correspondait pas pleinement. C'est pourquoi, en cas d'échec a l'ENSAM (qui serait mon dernier choix) je recherche une porte de sortie dans un domaine qui me plairait réellement : la finance ou la gestion (je sais ces mots restent grossier pour moi, mais veuillez excusé mon ignorance
)
A présent je suis devant une impasse, comment faire avec juste une math sup/spé pour intégrer une école de finance (en France ou a l'étranger bien sur) qui soit reconnue? Mon dossier étant a mon avis tres correct (3 eme de classe ... pas de moquerie sur mon concours j'ai eu qq problemes durant cette période... !!
)
Voila voila, j'éspère que vous pourrez m'en dire plus, car sur internet j'avoue avoir du mal a faire le tri entre toutes les formations proposées et les écoles adéquates.
Merci d'avance.
Sébastien