Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes au Royaume Uni, besoins d'aide!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes au Royaume Uni, besoins d'aide!

n°3164760
Sosow
Posté le 27-02-2011 à 11:21:06  profilanswer
 

Bonjour! Alors en fait je suis en 1L spé anglais et depuis environ 4 ans mon rêve est de partir faire mes etudes aprés le bac en Angleterre.Je me suis deja renseignée depuis bien lomgtemps, je sais que c'est cher,pas super accessible et qu'il faut passer L'IELTS.Si je vous demande de l'aide c'est car étant donné que les prix des "tuitions fees" vont augmenter en 2012(Ma rentrée universitaire...) en Angleterre,deja que c'était limite là c'est sur je pourrais pas me le permettre.Donc je prefere, un peu à contre coeur c'est vrai , opter pour l'Ecosse, vu qu'il n'ya pas de frais de scolarités pour les étrangers.Enfin, d'aprés mes recherches, donc si quelqun pouvait confirmer =).
 
 
Et je voulais aussi savoir, en Ecosse la licence dure 4 ans donc est-ce que c'est l'equivalent d'un BA+master anglais? Ou bien il faut quand même faire un master en Ecosse pour atteindre le niveau d'études equivalent? Parceque mon domaine est plutôt limité (fashion journalism/communication mais bon étant donné que c'est trés restreint je vais etendre mes canditatures au journalisme pur) et je ne trouve pas de master y correspondant en Ecosse.
 
 
J'aimerais aussi savoir si avec un BA ecossais sans master (bien que si j'en trouve un j'aimerais en faire un ) on peut trouver facilement du travail, et un travail bien remuneré? (Enfin je veux dire par là, si on obtient une bonne qualification avec ses etudes où bien si c'est l'equivalent de la licence en France, cad, rien) que ce soit au Royaume uni ou en France(ce n'est pas dans mes plans d'y retourner mais on sait jamais xd).
 
est-ce que la qualité des  universités ecossaises est la même que en angleterre? Et pour ceux qui ont deja fait l'experience, comment est la vie en Ecosse?
 
 
Encore quelque petites questions:Est-ce que ces universités sont "reputées"(Je me fiche qu'elles soient cotées où autre mais je ne veux pas non plus d'une université qui à la reputation d'être nulle lol)et si certains connaissent les villes où elles se trouvent,comment est la vie là bas.Et est-ce que c'est "facile" d'y entrer?
Heriot-watt university
University of West of Scotland
Edinburgh Napier
 
 
Encore une derniere question .J'ai un excellent niveau d'anglais, d'aprés mes profs.J'ai 18 de moyenne en anglais et anglais spé(Mes  notes sont toute entre 18 et 20).Je pense que avoir 6.5 à la fin de la terminale serait faisable etant donné que je lis depuis lomgtemps des livres en anglais et qu'il n'ya que quelques expressions/ mots que je ne comprend pas, je regarde des films / emissions en VO, et pareil je comprend vraiment à peu prés tout sauf quand il ya des accents vraiment prononcés, là c'est plus difficile.J'ai aussi une corespondante americaine qui est venue chez moi et donc on a parlé en anglais et elle m'a dit que j'avais un trés bon niveau.Enfin bref tout ce pavé pour savoir si à votre avis, d'aprés ce que j'ai dit, et en bossant avec le livre d'entrainement IELTS,ça serait faisable?
 
 
Voila, je suis desolée pour la tonne de questions et merci à ceux qui y repondront :).


Message édité par Sosow le 27-02-2011 à 21:39:19
mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 11:21:06  profilanswer
 

n°3165630
Sosow
Posté le 27-02-2011 à 20:33:52  profilanswer
 

personne?

n°3165633
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 20:36:50  answer
 

Edite ton message en appuyant sur la touche entrée steuplait :o
C'est franchement décourageant à lire ><


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes au Royaume Uni, besoins d'aide!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le post bac!Besoin urgent d'aide pour TPE sur Jules Verne Cinq semaines en balln
De l'aide sur mon CV en ligne !!Aide CV Américain / lettre motivation
Aide pour une lettre de motivation erasmusÉtudes aux Pays-Bas
Besoin d'aide svp{RESOLU]Aide correction orthographe lettre motivation
Aide à l'orientation dans le domaine du commerce international.[HeLP] Etudes internationales!
Plus de sujets relatifs à : Etudes au Royaume Uni, besoins d'aide!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR