Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour une lettre de motivation erasmus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une lettre de motivation erasmus

n°3157776
cordo18
Posté le 22-02-2011 à 17:50:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , j'aurais besoin de conseil pour ma lettre de motivation erasmus , notamment au niveau de orthographe , si quelqu'un pouvait vérifier que je n'ai pas fait de fautes et me donner quelques conseils au niveau de la rédaction :-) , le points a améliorer ou enlever ou encore ajouter .  
Merci :)  
 
Monsieur ,  
 
 Je suis actuellement étudiant en 2ème année de licence de sciences économique et de gestion mention économie et management des entreprises . J'ai obtenu mon 1er semestre avec la mention Bien et je suis également en train de préparer les concours pour intégrer l'année prochaine une école de commerce ( skema bs , ex ESC Lille et Ceram ) .  
 
 Je souhaite partir avec le programme d'échange Érasmus au second semestre de l'année prochaine  pour plusieurs raisons . D'abord j'ai réellement besoin d'améliorer mon niveau d'anglais , en effet l'anglais est un facteur essentielle pour entrer dans une grande école de commerce , et je veux mettre toutes les chances de mon coté pour pouvoir y parvenir . Par ailleurs la dimension internationale dans le cursus universitaire est très importante pour moi  . Il est vrai que le monde globalisé dans lequel nous vivons m'impose cette vision de l'entreprise mondialisé , et je veux donc adapter ma formation à cette vision du monde professionnelle .