Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quelle études pour de grosses rémunérations ?

n°4905029
ver de vas​e
Posté le 18-07-2016 à 15:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

callyan a écrit :

Ver de vase -> " Le fait d'avoir été malade et déscolarisé ne te désavantagera pas, au contraire même" comment est-ce possible ? Je commence le bénévolat à la rentrée, je vais faire du secourisme, je fais du sport mais pas en haut niveau. Au fait je sais pas si ça aide mon dossier mais en plus d'avoir un très bon niveau d'anglais (pas bilingue j'ai jamais été en Angleterre ou autre) j'apprends le norvégien tout seul pour le kiff.

Storytelling à l'anglosaxonne, t'as eu des galères mais tu as su te battre et continuer à avancer malgré l'adversité, blablabla

ils kiffent ça

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 15:31:34  profilanswer

n°4905034
callyan
Posté le 18-07-2016 à 15:36:35  profilanswer

Je vous conjure si vous voulez vous insulter faites le sur un autre topic...
Si vous voulez je vous crée un topic insulte mais celui là est pour les conseils sur les études sup

n°4905035
trollan
Posté le 18-07-2016 à 15:37:02  profilanswer

ah oué dis donc t'as raison [:ssempt]  

depuis le début, des centaines de milliers de jeunes étudiants pouvaient se faire 2K / semaine ez, ils leurs suffisaient juste d'apprendre une langue étrangère et un ptit certif ouais. Tout ça au lieu de se taper un bac+5 pour peu que ce soit le bon mince [:jean-pierre defrog:3]  

n°4905036
callyan
Posté le 18-07-2016 à 15:37:54  profilanswer

Ver de vase -> super :D

n°4905037
trollan
Posté le 18-07-2016 à 15:38:56  profilanswer

callyan a écrit :

Je vous conjure si vous voulez vous insulter faites le sur un autre topic...
Si vous voulez je vous crée un topic insulte mais celui là est pour les conseils sur les études sup

on s'insulte pas on discute  [:so-saugrenu:4]  

tu devrais aller en LEA apprendre le wollof et l'ouzbek tu pourras faire comme majora  [:so-saugrenu:4]  

a base de 4k / semaine, ez money sur fond de A$AP R()CKY  [:sdedededex]

n°4905041
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 18-07-2016 à 15:44:36  profilanswer

c'est assez surprenant.. quand on voit qu'au nord d'hfr on tourne sur des topics d'informatique, électronique, gamers, avec des profils assez geeks..

et qu'au sud, vers l'emploi, etudes, discussion générales and co, on se rend compte immediatement que les etudes courtes sont totalement larguées par rapport au nombre de csp++² qui rôdent sur ces lignes..

Spoiler :

l'élitisme du sujet du topic.. un poil pas arrogant de vouloir etre riche sans se construire soi-meme.. génération de m***

n°4905042
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-07-2016 à 15:46:34  profilanswer

trekker92 a écrit :

c'est assez surprenant.. quand on voit qu'au nord d'hfr on tourne sur des topics d'informatique, électronique, gamers, avec des profils assez geeks..

et qu'au sud, vers l'emploi, etudes, discussion générales and co, on se rend compte immediatement que les etudes courtes sont totalement larguées par rapport au nombre de csp++² qui rôdent sur ces lignes..

Spoiler :

l'élitisme du sujet du topic.. un poil pas arrogant de vouloir etre riche sans se construire soi-meme.. génération de m***

Il aura le temps de se construire quand il aura fini de construire sa maison payée cash à 30 ans.  [:super citron]

n°4905043
trekker92
Posté le 18-07-2016 à 15:48:09  profilanswer

callyan a écrit :

celui là est pour les conseils sur les études sup comment devenir riche avec suffisamment d'arrogance

Spoiler :

on devient riche parce qu'on a l'audace et l'idée qui nous déclenchera le déclic. Pas parce qu'on donne cque le prof a envie de lire

n°4905048
callyan
Posté le 18-07-2016 à 16:05:52  profilanswer

Loulilol59 -> merci camarade :)  

Trekker -> stop faire le gamin qui rage ça en devient fatiguant... et non ceux qui sont riches sont ceux qui sortent d'HEC et compagnie et non ceux qui ont eu l'idée et le travail exceptionnel ou je ne sais quel autre fantasme tu te fais de la vie... c'est pas juste mais c'est la vie ma pauvre Lucette

n°4905049
giron204
Goose Hunter
Posté le 18-07-2016 à 16:09:12  profilanswer

callyan a écrit :

Trekker -> stop faire le gamin qui rage ça en devient fatiguant... et non ceux qui sont riches sont ceux qui sortent d'HEC et compagnie et non ceux qui ont eu l'idée et le travail exceptionnel ou je ne sais quel autre fantasme tu te fais de la vie... c'est pas juste mais c'est la vie ma pauvre Lucette

mec tu n'es qu'un petit première de 17 ans... tu verras que c'est pas aussi simple que ça

[:lafroussedanstonfrog:4]

Ceux qui deviennent riches sont soit des gros bosseurs, soit des biens nés (mais du coup ils le deviennent pas), soit des chanceux qui ont su être au bon endroit au bon moment avec le réseau qu'il faut. C'est pas seulement une histoire de diplôme ou d'école.

Celui qui fantasme c'est toi avec ton mirage des grandes écoles qui font devenir riche automatiquement.
Et puis faire les études pour juste avoir un gros salaire je comprends pas la démarche, mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais à mon sens c'est se condamner d'une certaine manière.

Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:17:01

---------------
Mon topic de vente ardouère
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 16:09:12  profilanswer

n°4905050
trekker92
Posté le 18-07-2016 à 16:10:22  profilanswer

callyan a écrit :

bravo, petit etre :)
le riche peut avoir un tres gros background comme ceux qui sortent de grandes ecoles, mais egalement ceux qu'ont eu l'idée de faire quelque chose qui va un peu changer la vie des gens..

les gafa ca te parle?

Spoiler :

oh non, je prends pas mal ton arrogance du tout, loin de la :)

Spoiler :

en fait t'as confondu les diplomes avec des valises sorties tout droit de la fortune de picsou.. c'est meugnon <3

n°4905051
Vitelis
Posté le 18-07-2016 à 16:10:48  profilanswer

callyan a écrit :

Tu dois certainement dire vrai vu que tu parles du haut de ton immense expérience :o

---------------
Mdr t ki
n°4905054
trekker92
Posté le 18-07-2016 à 16:16:59  profilanswer

callyan a écrit :

en fait, cque t'as pas saisit, c'est que t'as tout pour finir dans l'establishment : enfin tout..
les etudes, peut etre bientot. Ce que l'on te souhaite, pour encourager la réussite.
t'as l'ambition, c'est déjà ca.
tu reves gros, j'ai fait pareil, mon audace m'a déjà bien rendu service.

mais tu te focalises uniquement sur ton diplome. Ca fait une bonne partie des choses, mais si tu ne sais ni le vendre ni en interpreter correctement son contenu, son acces ni ses débouchés (d'ou ta requete ici, je vois), alors ton diplome ne saura pas draguer tant de grandes multinationales qui te font fantasmer.

t'as l'ambition et les capacités. Nickel.
Il te manque le gros point, le parcours scolaire : tout le monde finit par avoir un bac de nos jours grossomodo, t'as dix sept bougies tu l'auras probablement, mais ce qui compte c'est la suite :

et ca, ca fait le gros de ton arrogance :
t'as pas encore le bac, et a t'entendre on a l'impression que tu ressors de grandes écoles :
non tu n'en ressors pas, t'en ressortiras probablement un jour mais la on est en été 2016, tu t'habitudes à quelque chose que tu n'as pas.

en fait, tu agis comme si t'avais joué à l'euromillions en étant persuadé d'avoir trouvé la bonne combinaison, ce qui en impressionnera plus d'un, mais t'as oublié un détail : un numéro doit sortir, et il en est encore loin, alors que dans ton esprit tu penses qu'il est tombé hier et t'as déjà pris trois crédits immo sur le dos.

t'es partit trop vite!

n°4905055
jellyfr
Posté le 18-07-2016 à 16:19:46  profilanswer

Ce topique est genial, manque juste du popcorn.

Callyan, va voir le topique banque d'af, je pense qu'aucun des bankers voulaient être banker quand ils étaient au lycée et qu'aucun ne fait le job pour la thune.

Et tu vas voir qu'entre ta Term et ton bac+5 tu auras le temps de changer 3 fois d'avis.

Si je peux te donner un conseil, vise une Oxbridge, peu importe le sujet tant que (i) il te plait et donc te motive à travailler pour avoir de bonnes notes et (ii) il n'est pas réputé comme trop facile à intégrer.

Tu pourras t’épanouir et tu ne te fermeras aucune porte. Parce que oui, à Londres tu peux sans problème devenir trader après un BA en Philosophie d'Oxford. Donc si après 3-4 ans dans un sujet qui te fait vraiment vibrer tu te dis "Ouais mais bon, j'ai toujours envie de gagner de la thune" tu pourras aller vers cette voie sans obstacles.

Message édité par jellyfr le 18-07-2016 à 16:22:35
n°4905056
giron204
Goose Hunter
Posté le 18-07-2016 à 16:20:22  profilanswer

A partir du moment où il titre "Quelles études pour un gros salaire" il était déjà à côté de la plaque tfaçon x)

Peut-être les 16 de moyenne en ES qui lui montent trop la tête :o Surtout quand on voit ce que devient le BAC :o :o :o

Cela fait marrer de voir quelqu'un mettre en avant ses résultats du BAC anticipé pour prétendre à "l'élite"

Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:26:39

---------------
n°4905058
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 18-07-2016 à 16:22:00  profilanswer

jwoa a écrit :

Par contre Warwick et compagnie ça passe crème. Tu peux pas savoir le nombre de français de Warwick qui passent chaque année en AST à l'ESCP  :lol: .

Franchement ce snobisme permanent en France vis à vis des formations étrangères est vraiment fatiguant. Bien sûr, une fac comme Warwick où enseignent des médaillés Fields ne vaudra jamais l'ENSIAME Valencienne pour faire des maths par ce que les étudiants n'ont pas fait une prépa. Et c'est bien connu, le niveau est affligeant partout ailleurs qu'en France alors c'est un hold-up de faire son bachelor à l'étranger puis d'intégrer HEC :sarcastic:.

C'est du grand n'importe quoi. Le niveau n'est pas nécessairement plus bas ailleurs, en faire une généralité est assez malvenu je trouve. Puisqu'on parle d'études commerciales ou économiques, j'attends qu'on me prouve que le niveau d'un AST français ayant fait de l'éco en France est meilleur que le même gars qui a fait Economics à Oxbridge, Warwick, LSE...

Pareil pour l'engineering etc. À Imperial, les bons étudiants ne me semblent pas plus cons qu'un bon étudiant français. Certes le bagage en maths pures n'est généralement pas équivalent, mais en termes de capacités de la personne ou de compétences dans le domaine d'études je ne pense pas qu'on puisse dire que généralement les gens sont des teubés.

On a des undergraduates ici en Computer Science qui viennent de tout l'Europe, d'Asie, des US. Certains ont été médaillés aux Olympiades Internationales d'Informatique, à l'ACM-ICPC. Plein de gens font leur stage chez les GAFA, en BB, en startup innovantes...  Pareil probablement dans d'autres départements.

Mais ils n'ont pas étudié en France, alors clairement c'est des mongols [:yuri orlov] .

callyan a écrit :

Jwoa -> Warwick c'est facile à intégrer ? Et sur d'autres topic du forum les gens disaient que Warwick c'était nul parce que les mecs de oxbridge/impérial/king's te passent devant ?

King's c'est objectivement en dessous du reste, la bonne réputation vient surtout du nom (King's College ça sonne bien), de la localisation, et de l'âge de la fac.

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4905061
ver de vas​e
Posté le 18-07-2016 à 16:26:58  profilanswer

+1 sur la qualité des formations étrangères

MAIS

Il faut aussi noter le nawak de la sélection dans certaines facs, où des français franchement moyens sont admis alors qu'en France ils auraient eu des formations nettement moins cotées.

n°4905062
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-07-2016 à 16:27:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

+1 sur la qualité des formations étrangères

MAIS

Il faut aussi noter le nawak de la sélection dans certaines facs, où des français franchement moyens sont admis alors qu'en France ils auraient eu des formations nettement moins cotées.

J'imagine que c'est le même délire qu'avec les ASTI en France.

n°4905064
callyan
Posté le 18-07-2016 à 16:28:57  profilanswer

Bon déjà pour la énième fois je vous demande pas de remettre en question mon choix d'études pour le gros salaire...

Ensuite vous m'avez mal compris, j'ai jamais dis que le diplôme garantissait tout, je suis loin d'être aussi naïf, mais ce que je voulais dire c'est qu'à part au loto les nouveaux riches qui sortent pas d'un parcours de l'élite ça existe (presque) pas.

Après on a peut-être pas la même conception de riche, j'attends pas les millions, sans pouvoir donner de chiffres je veux juste un très gros salaire.

Et enfin, où est l'intérêt de me tacler ? Mon assurance vous fait chier ? Moi je sais que j'ai le potentiel, j'ai eu un parcours atypique, et je demande simplement de conseils à ceux qui s'y connaissent (ce qu'on m'a donné je vous en remercie pour les personnes sérieuses) et si ça vous plaît pas gâcher pas votre temps à spammer mon topic comme des gamins.
"Olol ta 17 ens c twa le gam1 mdr"

n°4905065
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 18-07-2016 à 16:29:00  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'imagine que c'est le même délire qu'avec les ASTI en France.

Ou même les concours étrangers en prépa [:raph0ux]

Message édité par Darmstadtium le 18-07-2016 à 16:29:24

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4905067
giron204
Goose Hunter
Posté le 18-07-2016 à 16:30:14  profilanswer

On te tacle car tu es peu trop péteux, surtout vu ton manque d'expérience global par rapport à a ce que tu avances argent comptant

Après faut que tu précises ce que tu entends par "riche" et "gros salaire", ça évitera d'autres tacles inutiles alors que tu seras déjà à terre

:jap:

Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:31:22

---------------
n°4905068
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-07-2016 à 16:30:15  profilanswer

callyan a écrit :

Bon déjà pour la énième fois je vous demande pas de remettre en question mon choix d'études pour le gros salaire...

Ensuite vous m'avez mal compris, j'ai jamais dis que le diplôme garantissait tout, je suis loin d'être aussi naïf, mais ce que je voulais dire c'est qu'à part au loto les nouveaux riches qui sortent pas d'un parcours de l'élite ça existe (presque) pas.

Après on a peut-être pas la même conception de riche, j'attends pas les millions, sans pouvoir donner de chiffres je veux juste un très gros salaire.

Et enfin, où est l'intérêt de me tacler ? Mon assurance vous fait chier ? Moi je sais que j'ai le potentiel, j'ai eu un parcours atypique, et je demande simplement de conseils à ceux qui s'y connaissent (ce qu'on m'a donné je vous en remercie pour les personnes sérieuses) et si ça vous plaît pas gâcher pas votre temps à spammer mon topic comme des gamins.
"Olol ta 17 ens c twa le gam1 mdr"

Mais qu'est ce que t'entends pas gros salaire ? 100K par an ? 200K ? 1 million ?
Parce que si t'espère au dessus de 500K, même en banque ça va être dur.

n°4905069
callyan
Posté le 18-07-2016 à 16:31:10  profilanswer

Merci jellyfr et ouais je peux comprendre que ça fasse série télé les enfants qui essayent de me tacler ;)

n°4905071
trekker92
Posté le 18-07-2016 à 16:31:52  profilanswer

callyan a écrit :

les nouveaux riches qui sortent pas d'un parcours de l'élite ça existe (presque) pas.

tu as raison ca n'existe pas ou presque.
n'empeche les rares a y etre parvenus ont pu créer un bout d'opérateur intenret, un gros site de rencontres, un site de vente en ligne.. et ces gens la avaient pas forcément plus qu'un bac, et son maintenant investisseurs.

donc c'est très rare j'avoue, mais je pense que l'idée a fait un bout de la chose, et le déclic organisationnel pour compléter tout ca, avec motivation perseverance toussa, pour mener l'idée a bien.

et ca a donné les ptites applis sur ton mobile.

Donc le ultra-rare, faut pas oublier qu'il peut etre aujourd'hui fortement lié a la bulle internet.

n°4905072
trekker92
Posté le 18-07-2016 à 16:34:18  profilanswer

callyan a écrit :

ouais, devenir millionnaire, quoi :o

callyan a écrit :

Mon assurance vous fait chier ?

pas ton assurance, tout baigne avec, elle est en règle.

c'pas le cas de ton arrogance par contre :o :

callyan a écrit :

Moi je sais que j'ai le potentiel, j'ai eu un parcours atypique

:D  :D  :D

n°4905073
giron204
Goose Hunter
Posté le 18-07-2016 à 16:36:31  profilanswer

callyan a écrit :

j'ai eu un parcours atypique

[:meriadeck:1]

Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:36:43

---------------
n°4905075
callyan
Posté le 18-07-2016 à 16:38:14  profilanswer

Pour voir des parents smicards mes attentes sont pas de l'ordre du million et pas non plus 500k/an je verrai plus dans le genre 250k/an avec de l'expérience  
J'en connais comme ça c'est largement faisable

n°4905076
giron204
Goose Hunter
Posté le 18-07-2016 à 16:39:04  profilanswer

Pas besoin de "genre" 250k pour sortir amplement du quotidien du smicart :D

Tu reviens nous parler dans 7-8 ans ? Tu risques de te moquer de toi-même

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:39:59

---------------
n°4905077
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 18-07-2016 à 16:39:21  profilanswer

Haha merde les gars, vous allez trop vite clairement :o

Je m'absente bim 3ème page [:parisbreizh]  [:parisbreizh]  [:parisbreizh]  [:parisbreizh]  [:parisbreizh]

Allez-y, faites vous plaisir sur ce gamin de 17ans au parcours atypique (en 1ère ES wahouuu), qui va se prendre un retour de boomerang dans la tronche quand il comprendra que le monde du travail est très éloigné de l'univers "J'ai 16 de moyenne steuplait je déchire :o "

250K ROFL, mais la qualité de vie ? 250K à 150h par semaine ? joignable 7/7 ? Tout en aimant son boulot ? Sans se lever le matin et dire putain fait chier ? Sans pression ? :o

Message édité par jojos92 le 18-07-2016 à 16:41:32

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°4905079
affol
Posté le 18-07-2016 à 16:39:52  profilanswer

C'est ça ton but dans la vie ? Avoir un gros porte monnaie ? [:protect_me:4]

Ca vole pas bien haut dis moi, en espérant que les études sup ne te fassent pas totalement perdre la tête  [:protect_me:4] ²

Message édité par affol le 18-07-2016 à 16:40:19
n°4905080
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 18-07-2016 à 16:40:05  profilanswer

giron204 a écrit :

pas besoin de 250k pour sortir amplement du quotidien du smicart :D

A Paris ça reste correct, ça met un peu de beurre dans les épinards.

n°4905081
giron204
Goose Hunter
Posté le 18-07-2016 à 16:41:03  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

A Paris ça reste correct, ça met un peu de beurre dans les épinards.

oklm quoi  :pt1cable:  

L'auteur est tellement pas crédible, pas possible de rester sérieux  :whistle:

---------------
n°4905084
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 18-07-2016 à 16:42:26  profilanswer

Surtout qu'il oublie qu'à 250K tas 60K d'impot dans la gueule :D

Pour avoir 250K brut sans impot, faut du 350K mec!

Message édité par jojos92 le 18-07-2016 à 16:44:17

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°4905085
callyan
Posté le 18-07-2016 à 16:43:20  profilanswer

Bon je m'en vais xD

n°4905086
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 18-07-2016 à 16:43:44  profilanswer

Et il te reste 190k, ce qui est toujours plus que le mec à 35k qui a 28k après impôts :o

---------------
n°4905088
callyan
Posté le 18-07-2016 à 16:43:56  profilanswer

Plus je paye d'impôts plus je gagne alors osef

n°4905090
giron204
Goose Hunter
Posté le 18-07-2016 à 16:44:16  profilanswer

Parles en à tes parents callyan, ça pourrait être un bon point

Plutôt que de se faire des films à base de baignoires de billets de banques :o

---------------
n°4905092
giron204
Goose Hunter
Posté le 18-07-2016 à 16:44:40  profilanswer

callyan a écrit :

Plus je paye d'impôts plus je gagne alors osef

[:prozac]

---------------
n°4905093
affol
Posté le 18-07-2016 à 16:45:17  profilanswer

[:zeprince:2] [:zeprince:2] [:zeprince:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CDD après stage de fin d'étudesEtudes pour consultant en stratégie
La merde niveau études[STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études
Stage ingénieur études et développement - SpartooQuestions sur mes études
Faire un choix pour les études, difficile...L'age et les Etudes
ETUDES internet rémunérées matériel son en anglaisAIDE: reprendre des études
Plus de sujets relatifs à : Quelle études pour de grosses rémunérations ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR