|
Auteur | Sujet : Quelle études pour de grosses rémunérations ? |
---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 15:31:34 |
callyan | Je vous conjure si vous voulez vous insulter faites le sur un autre topic...
|
callyan | Ver de vase -> super |
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
callyan | Loulilol59 -> merci camarade |
giron204 Goose Hunter |
mec tu n'es qu'un petit première de 17 ans... tu verras que c'est pas aussi simple que ça
Ceux qui deviennent riches sont soit des gros bosseurs, soit des biens nés (mais du coup ils le deviennent pas), soit des chanceux qui ont su être au bon endroit au bon moment avec le réseau qu'il faut. C'est pas seulement une histoire de diplôme ou d'école. Celui qui fantasme c'est toi avec ton mirage des grandes écoles qui font devenir riche automatiquement. Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:17:01 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:09:12 |
|
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
|
jellyfr | Ce topique est genial, manque juste du popcorn. Callyan, va voir le topique banque d'af, je pense qu'aucun des bankers voulaient être banker quand ils étaient au lycée et qu'aucun ne fait le job pour la thune. Et tu vas voir qu'entre ta Term et ton bac+5 tu auras le temps de changer 3 fois d'avis. Si je peux te donner un conseil, vise une Oxbridge, peu importe le sujet tant que (i) il te plait et donc te motive à travailler pour avoir de bonnes notes et (ii) il n'est pas réputé comme trop facile à intégrer. Tu pourras t’épanouir et tu ne te fermeras aucune porte. Parce que oui, à Londres tu peux sans problème devenir trader après un BA en Philosophie d'Oxford. Donc si après 3-4 ans dans un sujet qui te fait vraiment vibrer tu te dis "Ouais mais bon, j'ai toujours envie de gagner de la thune" tu pourras aller vers cette voie sans obstacles. Message édité par jellyfr le 18-07-2016 à 16:22:35 |
giron204 Goose Hunter | A partir du moment où il titre "Quelles études pour un gros salaire" il était déjà à côté de la plaque tfaçon x) Peut-être les 16 de moyenne en ES qui lui montent trop la tête Surtout quand on voit ce que devient le BAC Cela fait marrer de voir quelqu'un mettre en avant ses résultats du BAC anticipé pour prétendre à "l'élite" Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:26:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
ver de vase | +1 sur la qualité des formations étrangères
|
|
callyan | Bon déjà pour la énième fois je vous demande pas de remettre en question mon choix d'études pour le gros salaire...
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
Message édité par Darmstadtium le 18-07-2016 à 16:29:24 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
giron204 Goose Hunter | On te tacle car tu es peu trop péteux, surtout vu ton manque d'expérience global par rapport à a ce que tu avances argent comptant Après faut que tu précises ce que tu entends par "riche" et "gros salaire", ça évitera d'autres tacles inutiles alors que tu seras déjà à terre Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:31:22 --------------- Mon topic de vente ardouère |
|
callyan | Merci jellyfr et ouais je peux comprendre que ça fasse série télé les enfants qui essayent de me tacler |
|
ouais, devenir millionnaire, quoi
|
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:36:43 --------------- Mon topic de vente ardouère |
callyan | Pour voir des parents smicards mes attentes sont pas de l'ordre du million et pas non plus 500k/an je verrai plus dans le genre 250k/an avec de l'expérience |
giron204 Goose Hunter | Pas besoin de "genre" 250k pour sortir amplement du quotidien du smicart Tu reviens nous parler dans 7-8 ans ? Tu risques de te moquer de toi-même Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 18-07-2016 à 16:39:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Haha merde les gars, vous allez trop vite clairement Je m'absente bim 3ème page Allez-y, faites vous plaisir sur ce gamin de 17ans au parcours atypique (en 1ère ES wahouuu), qui va se prendre un retour de boomerang dans la tronche quand il comprendra que le monde du travail est très éloigné de l'univers "J'ai 16 de moyenne steuplait je déchire "
Message édité par jojos92 le 18-07-2016 à 16:41:32 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
affol | C'est ça ton but dans la vie ? Avoir un gros porte monnaie ? Ca vole pas bien haut dis moi, en espérant que les études sup ne te fassent pas totalement perdre la tête ² Message édité par affol le 18-07-2016 à 16:40:19 |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Surtout qu'il oublie qu'à 250K tas 60K d'impot dans la gueule Pour avoir 250K brut sans impot, faut du 350K mec! Message édité par jojos92 le 18-07-2016 à 16:44:17 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
callyan |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Et il te reste 190k, ce qui est toujours plus que le mec à 35k qui a 28k après impôts --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
callyan |
giron204 Goose Hunter | Parles en à tes parents callyan, ça pourrait être un bon point
giron204 Goose Hunter |
affol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CDD après stage de fin d'études | Etudes pour consultant en stratégie |
La merde niveau études | [STAGE][TOULOUSE] Recherche stage en informatique pour les études |
Stage ingénieur études et développement - Spartoo | Questions sur mes études |
Faire un choix pour les études, difficile... | L'age et les Etudes |
ETUDES internet rémunérées matériel son en anglais | AIDE: reprendre des études |
Plus de sujets relatifs à : Quelle études pour de grosses rémunérations ? |