Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Etudes de Finance après le BAC

n°2904126
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 15-08-2010 à 19:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

wissam13 a écrit :

Certes, mai moi j'ai pas de cours ni de td...

Certes, néanmoins ça demande quand même du travail, hein ...

Message cité 1 fois
Message édité par The_golden_boyz_911 le 15-08-2010 à 19:05:18

---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 19:05:07  profilanswer

n°2904131
Joy_Divisi​on
Posté le 15-08-2010 à 19:07:58  profilanswer

locosr a écrit :

Ca semble logique dans le sens où les grandes boutiques peuvent se permettre de recruter le meilleure dans chaque pays. Alors entre les X-mines-centraliens+ms, ou les 3 parisiennes, ils ont déjà de quoi faire. Et même si l'EM fait parti des très bon, elle n'est pas sur le podium :p
Néanmoins, il faut aussi être cohérent, parfois on a de meilleures opportunités dans des plus petites boutiques, ce serait con de refuser une opportunité sous pretexte de pas être chez goldman.
Par ailleurs il existe aussi des exceptions ( j'ai entendu parler d'un mec en FO chez goldman après avoir fait audencia ), mais ça reste des exceptions faut pas compter dessus.

Oui, tout est possible, mais les chances sont très très réduites  :hello:

n°2904137
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 15-08-2010 à 19:12:00  profilanswer

The_golden_boyz_911 a écrit :

Certes, néanmoins ça demande quand même du travail, hein ...

:jap:

n°2904182
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 20:26:23  answer

audirs61 a écrit :

Tonixity reveille toi un peu! J'ai l'impression que tu fonces droit dans le mur avec ton BTS étant donné ton objectif pro!

Aurais-je le niveau pour une éco gestion ?
Puis le BTS Ci permet aussi des très bonnes AP

n°2904185
locosr
Posté le 15-08-2010 à 20:30:46  profilanswer

Bah écoute, ça fait 5 pages qu'on te répète un truc, si tu as trop peur, si tu ne veux pas assumer tes ambitions, et si tu ne veux pas nous écouter on peut rien faire de plus. On va pas se ranger de ton coter pour te rassurer non plus.

---------------

n°2904228
Hafwam
You Dun Goof'd
Posté le 15-08-2010 à 20:52:32  profilanswer

locosr a écrit :

Bah écoute, ça fait 5 pages qu'on te répète un truc, si tu as trop peur, si tu ne veux pas assumer tes ambitions, et si tu ne veux pas nous écouter on peut rien faire de plus. On va pas se ranger de ton coter pour te rassurer non plus.

+1
Le topic tourne en rond depuis 6 pages [:washing machine haha]

Message édité par Hafwam le 15-08-2010 à 20:53:27
n°2904237
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 20:56:54  answer

30 % de réussite en L1 l'année derniere, j'abandonne
J'ai une connaissance qui viens de louper sa deuxième année alors qu'il travaille 3h/ soir (cours par coeur + TD) et un ou deux profs qui saquent les étudiants
Sans compter l'amphi plein à craquer

Ce n'est pas pour moi, je vais rester sur un BTS CI

n°2904244
the mac
Is dashing
Posté le 15-08-2010 à 20:59:19  profilanswer

completement. Je me demande pourquoi il y tant de réponses à une question si évidente  [:the mac]  

si Finance high level, cherches pas Tonixity, tu peux pas test avec un BTS. Un point c'est tout.

Soit MASS soit éco gé. Ca me parait assez facile à capter  :whistle:

n°2904245
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 21:00:25  answer

Je sais, la finance c'est mort pour moi
Mais le commerce m'attire aussi, le management aussi .. Je verrai avec le temps ..

n°2904252
copain123
Posté le 15-08-2010 à 21:05:08  profilanswer

Redoubler en bossant 3h par soir, tu me fait peur là :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 21:05:08  profilanswer

n°2904254
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 21:06:24  answer

Puis j'ai déja redoublé, je peux pas me permettre de perdre une année. Et pour faire de la finance à haut niveau j'aurais du faire bac S + fac MASS, ce n'est pas le cas, donc je préfère exceler dans un autre domaine, comme le commerce ou le management

n°2904257
copain123
Posté le 15-08-2010 à 21:08:48  profilanswer

Mais sinon il n' y a pas que la finance de haut niveau, si tu aimes le commerce il y a la banque de détail avec des postes sympa comme gestionnaire de patrimoine ou chargé d'affaires.

n°2904272
Joy_Divisi​on
Posté le 15-08-2010 à 21:19:21  profilanswer

Soit il est idiot  :o  soit il te ment  :hello:

n°2904281
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 15-08-2010 à 21:22:53  profilanswer

Joy_Division a écrit :

Soit il est idiot  :o  soit il te ment  :hello:

Ou son pote c'est [:poutrella] [:poutrella:5] [:cerveau dawa noel:5] [:siluro:3]

n°2904291
Joy_Divisi​on
Posté le 15-08-2010 à 21:26:19  profilanswer

Linekiller1 a écrit :

Ou son pote c'est [:poutrella] [:poutrella:5] [:cerveau dawa noel:5] [:siluro:3]

:lol:  

n°2904304
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-08-2010 à 21:35:03  profilanswer

1: éco g si tu bosses un minimum tu valides, yaura pas de souci

2: meme pour commerce et management, éco g c'est mieux

donc pour répéter ce qui a deja été dit xxxxx fois, fais éco g! avec du travail, tu t'en sortiras très bien! si tu vas en bts, tu vas te coller une image "études courtes pas du tout matheuses", à éviter absolument, meme si tu veux pas faire de finance

---------------
EDHEC
n°2904311
locosr
Posté le 15-08-2010 à 21:40:25  profilanswer

Faut avouer que pour foirer son année avec 3h de taff perso tous les jours, faut en vouloir.

---------------

n°2904315
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 21:43:51  answer

30 % de réussite en L2 faut en vouloir aussi

n°2904318
lexcorpone
Posté le 15-08-2010 à 21:45:16  profilanswer

Gianpiero a écrit :

1: éco g si tu bosses un minimum tu valides, yaura pas de souci

2: meme pour commerce et management, éco g c'est mieux

donc pour répéter ce qui a deja été dit xxxxx fois, fais éco g! avec du travail, tu t'en sortiras très bien! si tu vas en bts, tu vas te coller une image "études courtes pas du tout matheuses", à éviter absolument, meme si tu veux pas faire de finance

Ca depend des facs, je sais qu'à Bdx on a 70% d'echecs les deux premieres années, les exams sont vraiment très difficils, et pourtant je bosse bcp, et ai eu les mentions a mes deux premiers semestres. PAr contre j'ai des amis à Eco G Strasbourg, rien à voir, jlui avais montré mes exams et cours, lui même m'a dit que c'etait beaucoup plus dur que ce dont lui aavait à faire face. Comme je dis, chaque fac a une politique differente, et faut etre prudent quand on donne des conseils; son propre cas ne s'applique pas à tout le monde. A la rigueur moi je peux me permettre de lui dire ce qu'il en est vraiment car je suis en Eco G a la fac qu'il interesse  :jap:

Citation :

30 % de réussite en L2 faut en vouloir aussi

Pourtant a bordeaux c'est bel et bien le cas... Et crois moi j'ai des amis qui avaient mention comme moi l'an dernier, et qui ont redoublé cette seconde année; elle a été tout particulierement HORRIBLE comme année... PEut etre aussi car l'an dernier y a eu le CPE et que les profs ont voulu rectifier le tir...

Message édité par lexcorpone le 15-08-2010 à 21:52:40
n°2904326
locosr
Posté le 15-08-2010 à 21:47:56  profilanswer

Faut quand même réaliser... On va dire 4 heures de cours par jour, plus 3 heures de taff tous les jours. On est à 7 heures de boulot sur la semaine, plus aller, 4-5H le week end. Ca fait une bonne moyenne selon moi.

Perso j'ai un rythme dans ce genre, enfin pas régulier mais la moyenne doit se situer là, je peux t'assurer que ça semble élevé, et ça semble assez conséquent pour passer en étant très très large.  

J'pense qu'il t'a raconté du pipo ton ami.

---------------

n°2904334
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-08-2010 à 21:51:54  profilanswer

tu ne connais pas la réalité derrière ces chiffres: beaucoup d'étudiants choisissent des filières par défaut et, meme s'ils vont aux exams, ne prennent pas les études sérieusement.

bien sur, certains essayent avec bonne volonté et n'y arrivent pas, mais si tu es un bon élève et que tu bosses sérieusement, tu réussiras.

voila maintenant je t'avoue ça commence à devenir lourd de te répéter pendant 7 pages la meme chose. je comprends ton appréhension et tes doutes, mais un consensus assez fort s'est dégagé, et le fait que tu avances à chaque fois un argument contre est très agaçant. c'est rien contre toi, mais on te donne des conseils pour ta bonne orientation, rien d'autre. à présent, tu fais tes choix, c'est ta vie, pas la notre...

---------------
EDHEC
n°2904335
Joy_Divisi​on
Posté le 15-08-2010 à 21:51:54  profilanswer

Arrête de nous saouler si tu nous écoutes pas  :fou:   :o . On t'a tout expliqué, mis toutes les cartes en main pour prendre ta décision  :hello: .

Tu sais quoi reste chez toi jouer à la playstation si tu as peur de l'échec, car au moins tu es sur de finir le jeux video, et puis si tu rates tu recharge la partie  :kaola:  :o hein toussa tu vois...

Prends confiance en toi, inscrit toi en FAC et donne toi les moyens de réussir, c'est à dire:

==> attentif en cours (et ne sors pas l'excuse de l'amphi bondé  :pfff: )  

==> du travail régulier (ne nous parle pas de ton pote qui travaille 3h par soir et apprend tous ces cours par coeur car ce n'est pas possible, quand tu connais tout par coeur et que tu bosses 3h par soir tu es obligé de réussir sauf si tu es [:poutrella]) C'est pas une prép HEC non plus  :whistle:  

==> de la motivation en te disant, faire la FAC m'ouvrira plus de portes plus tard et me permettra d'avoir une licence et de poursuivre mes études en Master ou en ESC avec les Admissions Parallèles  :bounce:  

Spoiler :

On t'a tout dit, tu lis un peu ou quoi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joy_Division le 15-08-2010 à 21:55:00
n°2904339
the mac
Is dashing
Posté le 15-08-2010 à 21:53:17  profilanswer

locosr a écrit :

Faut avouer que pour foirer son année avec 3h de taff perso tous les jours, faut en vouloir.

le type a du confondre 3h de TAF avec 3h de TEUF  :lol:  

n°2904358
lexcorpone
Posté le 15-08-2010 à 22:02:02  profilanswer

Joy_Division a écrit :

Arrête de nous saouler si tu nous écoutes pas  :fou:   :o . On t'a tout expliqué, mis toutes les cartes en main pour prendre ta décision  :hello: .

Tu sais quoi reste chez toi jouer à la playstation si tu as peur de l'échec, car au moins tu es sur de finir le jeux video, et puis si tu rates tu recharge la partie  :kaola:  :o hein toussa tu vois...

Prends confiance en toi, inscrit toi en FAC et donne toi les moyens de réussir, c'est à dire:

- attentif en cours (et ne sors pas l'excuse de l'amphi bondé  :pfff: )  

- du travail régulier (ne nous parle pas de ton pote qui travaille 3h par soir et apprend tous ces cours par coeur car ce n'est pas possible, quand tu connais tout par coeur et que tu bosses 3h par soir tu es obligé de réussir sauf si tu es [:poutrella]) C'est pas une prép HEC non plus  :whistle:  

- de la motivation en te disant, faire la FAC m'ouvrira plus de portes plus tard et me permettra d'avoir une licence et de poursuivre mes études en Master ou en ESC avec les Admissions Parallèles  :bounce:  

Spoiler :

On t'a tout dit, tu lis un peu ou quoi  :o

Je suis tout à fait d'accord sur le principe selon lequel faut pas chercher la facilité; on dirait les gars qui se disent "y a tant d'heure par semaine dans cette filière, là y en a moins, jvais faire celle la"... Pour réussir faut s'en donner les moyens, et clairement, c'est pas un BTS qui permet d'atteindre les sommets, faut être clair la dessus !

Par contre là ou je suis pas d'accord; je suis à Bordeaux, là ou veut aller l'auteur du sujet, je bosse moi même pas loin de 3 heures par jour (les cours de la journée je les apprends le soir); je connais très très bien mes cours (j'ai meme plus besoin de les ouvrir, j'arrive a me réciter le contenu)
, j'ai eu la mention avec 13,5 de moyenne en premiere année, ou on a eu 70% d'echec. PAr contre seconde année, horrible ! Rien d'interessant, les exams durs, des profs con, résultat, véritable hécatombe aux partiels; 70% d'echec là encore, et je perds ma mention. Pourtant mon rythme de travail n'a pas changé ! Et c'est un fait, les étudiants de L3 cette année nous l'avaient dis "la L2 a BDX est horrible, c'est de l'effeuillage" , et c'est bien vraix.
DOnc faut ABSOLUMENT pas dire "non la L2 est facile", car chaque fac, je le dis et le repete, est différente !! On n'a pas les même matières (celles de bases oui, mais pour le reste non) ! Donc on ne peut pas juger et tenter d'apporter sa pierre à l'edifice, ca sert à rien et ca aide pas du tout. On peut aider en disant "moi perso là ou je suis..." mais c'est tout ! Désolé, mais je trouve ca dommage de lire des gens qui balancent des infos differentes de tous parts à quelqu'un qui veut une réponse bien précise.

Par contre, il est pas un peu tard pour se poser cette question ? Car nous à BDX les inscriptions se font mtnt... juste comme ça....

n°2904359
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 22:02:19  answer

Joy_Division a écrit :

==> de la motivation en te disant, faire la FAC m'ouvrira plus de portes plus tard et me permettra d'avoir une licence et de poursuivre mes études en Master ou en ESC avec les Admissions Parallèles  :bounce:  

Ouais, un peu comme le BTS quoi [:andy_r10]

n°2904369
lexcorpone
Posté le 15-08-2010 à 22:05:58  profilanswer

mais non, le BTS c le bas du bas de l'echelle, et les seules ESC qui sont accessibles ne sont même pas reconnus !
le BTS vise à l'insertion direct, pas à la poursuite d'étude.  
BTS sur un CV vs Licence à l'université.....cherche pas, on sait direct ce que vont preferer les recruteurs, et les adminsitrations d'ecoles

n°2904372
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 22:07:52  answer

lexcorpone a écrit :

mais non, le BTS c le bas du bas de l'echelle, et les seules ESC qui sont accessibles ne sont même pas reconnus !
BTS sur un CV vs Licence à l'université.....cherche pas, on sait direct ce que vont preferer les recruteurs, et les adminsitrations d'ecoles

Ca c'est sûr, un BTS est plus professionnel qu'une licence de fac qui ne l'est pas donc il préférera le BTS (le recruteur, peut être pas l'administrion de l'école).

Grenoble, Reims ne sont pas reconnus par l'Etat ? Je savais pas .. puis je peux aussi tenter des AP à bac + 3 par exemple

n°2904373
locosr
Posté le 15-08-2010 à 22:08:21  profilanswer

Je le répète toxi, j'ai un pote qui a fait un BTS, il c'est fait recaler en IAE, L3 eco ge, et L2 eco ge, il doit tout recommencer.

Tu persistes à dire que la fac c'est comme un BTS ?

---------------

n°2904381
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 22:13:29  answer

locosr a écrit :

Je le répète toxi, j'ai un pote qui a fait un BTS, il c'est fait recaler en IAE, L3 eco ge, et L2 eco ge, il doit tout recommencer.

Tu persistes à dire que la fac c'est comme un BTS ?

La fac c'est fait pour acquérir des bases et des méthodes de travail
Le BTS pour être plus "sur le terrain" et mieux connaitre le travail en entreprise.
Les 2 ont leurs avantages/inconvénients

Mais les écoles de commerce cherchent tout profil (prépa/fac/dut/bts), car un mec trop théorique c'est 0, un mec qui n'a aucune théorie et pas de méthode de travail c'est 0 aussi.  

Pourquoi les ecricomes recrutent beaucoup de BTS alors ?
Et en BTS CI j'aurais l'occasion de bien bosser mes langues aussi, et mon expérience internationale (bon 2 mois de stage à l'étranger pas beaucoup mais c'est déja ça ..), et l'anglais est très important, donc atout supplémentaire

n°2904382
lexcorpone
Posté le 15-08-2010 à 22:13:33  profilanswer

mais serieusement !! Il y a plusieurs ESC par villes generalement, donc dire "l'ESC de reims est reconnut", c'est comme dire "la fac de bordo est la meilleure de france" (laquelle ? Bdx I / II / III / IV  ?)
Et oui clairement, un recurteur a le choix entre un ptit bts et une licence d'université; ben oui il prendra la licence, car bac+3 vaut mieux que Bac+2, et car la licence faut réussir à passer par les 6 examens, donc le mec qui en sort, il a du niveau, alors que BTS, tu l'obtiens au bout d'un seul exam....

Après l'ambition on en a ou on en a pas, mais il faut se donner les clés pour parvenir réussis; il faut se donner les moyens pour réaliser ses reves...

Toi tu cherches clairement la facilité. BTS c'est le bas du bas du bas des etudes psot bac, tout le monde te le dira (sauf ceux qui y sont ou qui vont y etre, et qui sont persuadés que c'est le must, car ils veulent pas reconnaitre qu'ils se lancent dans des trucs qui valent rien)

Pour l'anglais : sors de fac d'eco g, on vera si tu as pas un putin de niveaux en anglais....

Message cité 1 fois
Message édité par lexcorpone le 15-08-2010 à 22:14:25
n°2904385
lexcorpone
Posté le 15-08-2010 à 22:16:42  profilanswer

après tu fais ce que tu veux, mais bon... tu etais partis pour faire eco gestion, et en voyant que c'etait pas facile, tu changes tes projets du tout au tout en essayant de dorer le blason du bts. C'est dommage car ce petit détail peut changer littéralement ton avenir.
Tu essayes toi meme de te convaincre que BTS c'est bien, c'est mieux, c'est cool... ben non c'est triste !

Et au fait, en 2° année d'eco, on a toute une serie de diplomées BTS; ils avaient pas le niveaux pour aller en ESC, ou en L3, et ils se retrouvent avec les L2, donc bon...

Message édité par lexcorpone le 15-08-2010 à 22:17:26
n°2904388
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 15-08-2010 à 22:17:45  profilanswer

lexcorpone a écrit :

Ahaha, omar ma tuer

lexcorpone a écrit :

mais serieusement !! Il y a plusieurs ESC par villes generalement, donc dire "l'ESC de reims est reconnut", c'est comme dire "la fac de bordo est la meilleure de france" (laquelle ? Bdx I / II / III / IV  ?)
Et oui clairement, un recurteur a le choix entre un ptit bts et une licence d'université; ben oui il prendra la licence, car bac+3 vaut mieux que Bac+2, et car la licence faut réussir à passer par les 6 examens, donc le mec qui en sort, il a du niveau, alors que BTS, tu l'obtiens au bout d'un seul exam....

Allez ta gueule maintenant t'es relou, j'ai fait un BTS, j'ai passé les concours cette année et j'étais tellement pas intéressants pour les professionnels dans mon jury que j'ai eu pratiquement que des excellentes notes à GEM/RBS/RMS

Et pour le coup des plusieurs ESC par ville, ouai ok t'es sur que t'as eu le bac ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Linekiller1 le 15-08-2010 à 22:20:05
n°2904391
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 22:18:45  answer

lexcorpone a écrit :

Après l'ambition on en a ou on en a pas, mais il faut se donner les clés pour parvenir réussis; il faut se donner les moyens pour réaliser ses reves...

Toi tu cherches clairement la facilité. BTS c'est le bas du bas du bas des etudes psot bac, tout le monde te le dira (sauf ceux qui y sont ou qui vont y etre, et qui sont persuadés que c'est le must, car ils veulent pas reconnaitre qu'ils se lancent dans des trucs qui valent rien)

Pour l'anglais : sors de fac d'eco g, on vera si tu as pas un putin de niveaux en anglais....

Préjugés  :pfff:  
Euh, Reims Business School elle est classée 8 ème dans beaucoup de classements http://www.letudiant.fr/palmares/classement-esc.html
y'a Grenoble aussi à bac +2.

Et justement, le fait qu'en BTS on est juste un seul examen c'est ça le problème, pas de rattrapage, on le rate on se retape une année, en fac c'est pas pareil, tu peux te rattraper l'année d'après sur une matière ou autre ...

n°2904392
locosr
Posté le 15-08-2010 à 22:19:08  profilanswer

Au final tu viens pour demander des conseils, et tu termines avec des vérités concernant les AP, la fac, ou les BTS. Que veux tu qu'on fasse de plus ? Y a quelques semaines on a passé une demie douzaine de page à expliquer la même chose à un mec qui hésitait entre BTS et fac. Si t'as envie de jouer la carte de la facilité libre à toi, mais si tu fais de la merde par la suite, faudra pas chialer sous pretexte que tu t'es voilé la face.

D'ailleurs tu dis que les écoles cherchent tous les profils... possible, même si je serais étonné de voir beaucoup de BTS décrocher HEC. Mais tu crois franchement qu'un bon élève de BTS va rivaliser efficacement avec un bon élève de fac ? J'en doute. Et puis faut arrêter ce délire avec la théorie et la pratique. Chaque formation a sa proportion de théorie et de pratique, que ce soit prépa+esc, ou fac, ça n'en reste pas moins des formations efficaces et adaptées.

---------------

n°2904397
lexcorpone
Posté le 15-08-2010 à 22:20:38  profilanswer

Citation :

Mais tu crois franchement qu'un bon élève de BTS va rivaliser efficacement avec un bon élève de fac ?

+1000
tous les bts qui se sont retrouvés en L2 cette année car pas le niveau pour une L3 ou une ESC ont redoublé...

n°2904400
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 22:22:16  answer

locosr a écrit :

Au final tu viens pour demander des conseils, et tu termines avec des vérités concernant les AP, la fac, ou les BTS. Que veux tu qu'on fasse de plus ? Y a quelques semaines on a passé une demie douzaine de page à expliquer la même chose à un mec qui hésitait entre BTS et fac. Si t'as envie de jouer la carte de la facilité libre à toi, mais si tu fais de la merde par la suite, faudra pas chialer sous pretexte que tu t'es voilé la face.

D'ailleurs tu dis que les écoles cherchent tous les profils... possible, même si je serais étonné de voir beaucoup de BTS décrocher HEC. Mais tu crois franchement qu'un bon élève de BTS va rivaliser efficacement avec un bon élève de fac ? J'en doute. Et puis faut arrêter ce délire avec la théorie et la pratique. Chaque formation a sa proportion de théorie et de pratique, que ce soit prépa+esc, ou fac, ça n'en reste pas moins des formations efficaces et adaptées.

Je serai étonné aussi de voir beaucoup de mecs de fac aller à HEC ^^' à part quelqu'uns qui sortent de X-dauphine-centrale, et encore  :ange:  
Ce n'est pas ce que je vise  :lol:

n°2904401
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 15-08-2010 à 22:22:35  profilanswer

Tu peux pas rentrer à HEC quand t'as fait un BTS :(

Arrête de raconter ta vie lexcorpone, si t'as des mecs de BTS qui réintègrent la fac derrière c'est qu'ils ont rien compris et que tu t'es choppé les mecs perdus, ç'est une possibilité mais ça a juste aucun rapport, forcément qu'ils ont pas le niveau puisque ils connaissent pas, ça serait la même chose dans le cas inverse :(

n°2904403
the mac
Is dashing
Posté le 15-08-2010 à 22:23:08  profilanswer

il aurait mieux fait de ne pas demander l'aide du fofo  :sarcastic:

n°2904405
Linekiller​1
RMS - P1/T1 2010
Posté le 15-08-2010 à 22:23:49  profilanswer

D'ailleurs c'est vraiment un gros topic [:masouaaaaar:1]

n°2904406
Joy_Divisi​on
Posté le 15-08-2010 à 22:24:20  profilanswer

Linekiller1 a écrit :

Ahaha, omar ma tuer

Linekiller1 a écrit :

Allez ta gueule maintenant t'es relou, j'ai fait un BTS, j'ai passé les concours cette année et j'étais tellement pas intéressants pour les professionnels dans mon jury que j'ai eu pratiquement que des excellentes notes à GEM/RBS/RMS

Et pour le coup des plusieurs ESC par ville, ouai ok t'es sur que t'as eu le bac ? :D

:o  

Spoiler :

Prends pas la mouche hein ?

n°2904407
locosr
Posté le 15-08-2010 à 22:24:22  profilanswer

Et tu crois que les mecs qui passent l'AP d'hec chaque année ils viennent d'ou ?  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Master finance - IAE Dijon ou Faculté LilleOrientation - Ecole de Commerce Post-Bac
Agent Immobilier dans haut de gamme quelles études/ quel master?parcour pour finance de marché ? renseignement el karoui
Livres financeEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Systemes d'information de la finance
ASSAS M1 Monnaie Banque Finance 
Plus de sujets relatifs à : Etudes de Finance après le BAC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR