|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : parcour pour finance de marché ? renseignement el karoui |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:54:01 |
nba_pit |
|
Audion_ | c'est possible avec ScPoParis --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
thwiouz | Et bim. |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
herthasteigtab | up |
tinken | Je connais quelqu'un qui a fait ScPoParis (et seulement ScPoParis) et qui a fait du trading chez GoldmanSachs New York par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par tinken le 05-08-2010 à 12:44:36 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 12:43:00 |
Halfsup |
|
amontmoreau | Je dirais même que cela n'a aucun intérêt. C'est l'une des meilleures formation en France et c'est reconnue un peu partout. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 12:45:27 Un GROS piston suffit, pas besoin d'aller faire BAC+5... |
tinken |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 19:08:59
|
herthasteigtab | pour l'intensité du métier, pour le défi qu'il représente, parce que j'aime la compétition et pour l'argent. |
tinken |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2010 à 19:21:24
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
On a un topic El Karoui et des topics sur la finance de marché bien fournis Message édité par jaguargorgone le 07-08-2010 à 20:35:46 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livres finance | Systemes d'information de la finance |
ASSAS M1 Monnaie Banque Finance | ESC et Corporate Finance |
Systemes d'inforamtion de la finance ENSIMAG | Aide - finance de marchés formation |
renseignement sur EFREI | ESGF : VALEURS SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI |
Etre financé pour un séjour à l'étranger | |
Plus de sujets relatifs à : parcour pour finance de marché ? renseignement el karoui |