Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudes post DUT texh de Co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudes post DUT texh de Co

n°541624
alp212
Posté le 05-12-2005 à 11:58:51  profilanswer
 

BONJOUR,
je suis actuellement en 2ème année de DUT TC et je souhaiterais poursuivre mes études.
Je suis à la recherche infos (témoignagnes) sur quelques ecole de commerce parisienne telles que ESG,INSEEC,ISC
-la plus coté
-reconnue bac+5
-est-ce que ca vaut le cout(financier) par rapport à la fac??
 EN quelques mots, qu'est-ce que vous me conseiller sachant ke jsui un élève plutot moyen bon ( 20ème de la promo sur 90)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:58:51  profilanswer
 

n°541896
mely16
Posté le 05-12-2005 à 19:38:26  profilanswer
 

pk inseec etc et pas une esc en admission parallèle???
moi perso j'ai opté pour une msg, dont le niveau est je pense, comparable à une ecole pour environ plus de 10 fois moins cher... enfin après moi j'dis ça j'dis rien

n°542158
alp212
Posté le 05-12-2005 à 22:35:30  profilanswer
 

mely16 a écrit :

pk inseec etc et pas une esc en admission parallèle???
moi perso j'ai opté pour une msg, dont le niveau est je pense, comparable à une ecole pour environ plus de 10 fois moins cher... enfin après moi j'dis ça j'dis rien


 
 
 
Merci,
j'ai également pensé à une MSG mais de nombreux professeurs me le déconseillé sous pretexte qu'elle était beaucoup plus dur (manque d'encadrement) surtout pour un élève de DUT TC (habitué à un encadrement et qui n'a pas fait trop de maths et de gestion)
 
Concernant les ESC, ma volonté est de rester dans la région parisienne, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une "bonne" école de commerce.
 
et sinon avant la msg, t'avais fait un DUT TC???

n°542301
mely16
Posté le 06-12-2005 à 09:05:37  profilanswer
 

ui dut tc à sceaux.