Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude linguistique d'été dans une université à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude linguistique d'été dans une université à l'étranger

n°644841
maxime_300​5
Posté le 17-04-2006 à 01:55:13  profilanswer
 

salut à tous
 
je suis en 1ère. j'ai des difficultés en espagnol et je voudrais aller étudier en espagne l'espagnol pdt qq semaines (2 environ), si possible dans une université. j'ai de la famille qui peut me loger en espagne. donc j'aimerais prendre des cours à l'université pdt les grandes vacances. Est-ce que c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 01:55:13  profilanswer
 

n°644971
maxime_300​5
Posté le 17-04-2006 à 14:47:43  profilanswer
 

up

n°645143
maxime_300​5
Posté le 17-04-2006 à 19:44:30  profilanswer
 

up

n°645550
maxime_300​5
Posté le 18-04-2006 à 13:29:09  profilanswer
 

up

n°645570
brillanbri​an
Posté le 18-04-2006 à 13:51:35  profilanswer
 

maxime_3005 a écrit :

salut à tous
 
je suis en 1ère. j'ai des difficultés en espagnol et je voudrais aller étudier en espagne l'espagnol pdt qq semaines (2 environ), si possible dans une université. j'ai de la famille qui peut me loger en espagne. donc j'aimerais prendre des cours à l'université pdt les grandes vacances. Est-ce que c'est possible?


 
Bah tout est possible du moment que t'as de l'argent  :lol:  
 
Ca dépend aussi de la ville dans laquelle se trouve ta famille.
 
Tu veux faire un séjour linguistique donc tu seras avec d'autres étrangers pour apprendre l'espagnol et sinon oui ça se fait, les universités proposent ça souvent.
 
En fait je vois pas trop le sens de ta question : si tu sais déjà la ville, pourquoi ne te renseignes-tu pas directement à l'université de cette dernière pour savoir s'ils dispensent des cours pendant l'été ???  :D

n°647615
maxime_300​5
Posté le 20-04-2006 à 14:39:59  profilanswer
 

c'était juste pour savoir si ça se faisait :) donc oui on peur prendre des cours l'été dans des universités merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude linguistique d'été dans une université à l'étranger

 

Sujets relatifs
Poursuite d'étude avec un BTSsejour linguistique a new-york en juillet
Bourses d'étudeétude en environement après dut informatique possible ?
Topic Feedback sur les étude de casPartir étudier à l'étranger avec un bac en poche
Etudier à l'étranger pour pouvoir y travailler ? quelles études ?[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseaux
Formation Informatique : IUT/UniversitéQuelle formation choisir a l'université?
Plus de sujets relatifs à : Etude linguistique d'été dans une université à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR