Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourses d'étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourses d'étude

n°643891
Olei
Posté le 15-04-2006 à 00:18:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'inscrit en IUT à Toulouse et pour ma demande de bourses auprès du crous, on m'a demandé le revenu brut global 2004 de mes parents. seulement j'ai 23 ans et je les ai quitté depuis deux ans alors ne serait-ce pas plus logique d'indiquer mes propres revenus ?
J'ai cru comprendre que ça se fait.
 
Eloi

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 00:18:55  profilanswer
 

n°643901
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 15-04-2006 à 00:34:15  profilanswer
 

Oui c'est normal que le crous te le demande. Ils en ont besoin pour calculer ce qu'ils te donneront.  
 
En même temps c'est un peu débile je te l'accorde, car cela veut dire que si tes parents gagnent bien leur vie, le crous s'imagine qu'ils t'aident et que donc tu as pas besoin de fric. Vraiment n'importe quoi c'te crous.. :??:


Message édité par Cricrou92 le 15-04-2006 à 00:35:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourses d'étude

 

Sujets relatifs
étude en environement après dut informatique possible ?Topic Feedback sur les étude de cas
[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseaux[TS]Etude d'une fonction
[3ème Cycle] Quelle année d'étude après l'Ensimag ?URGENT!! etude de texte français premiere
a propos des bourses!Poursuite etude post bts info
ou faut-ils suivre des étude pour etre emploié a la sncf comme conduc[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lille
Plus de sujets relatifs à : Bourses d'étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR