|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etre etudiant |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 21:13:15 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fzzbnn | Je ne pense pas qu'il faille tout prendre au premier degré dans ce qui se dit entre salariés.. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai jamais regretté ma vie d'étudiant moi |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chacha 975 | La majorité de ceux qui tiennent ce discours non pas fait d'étude; alors pour eux c'est simple de critiquer |
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:59:00 |
docteur thilleli lili | moi je ne suis pas étudiante en ce moment ,mais bientôt dans une semaine et puis on verra!!!!!!!! |
Bu$i | Hein? 42h en Terminale? Comment tu fais? Spé maths-PC-SVT option latin-sport-musique-grec? |
zecrazytux |
|
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
MrGameCube | 42h de cours par semaine et les profs avaient des fouets, et t'avais des cours de nuit, les dimanches et jour féries? |
Oreste |
zecrazytux |
|
swl I love the Jersey Shore | L'école d'ingé ils ont pas tort en tout cas. Bon il y a les deux ans de prépa avant par contre. |
Oreste | Tu métonnes c etait un programme d echange et j etais allé au Canada de ma vie. J ai eu le temps de visiter |
zecrazytux |
|
bluemoon2 | oui et ? |
bluemoon2 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | Même si tout les étudiants n'ont pas un emploi du temps aussi chargé que toi, la plupart des étudiants bossent plus que n'importe quel salarié (sauf les faceux évidemment)
--------------- http://Android-After-All.fr/ |
bluemoon2 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Tetedeiench Head Of God | Y a un truc qui me dépasse, avec les étudiants. C'est qu'ils croient qu'une heure de cours équivaut à une heure de taff.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nba_pit |
|
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |