Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

(Job Etudiant) Animateur Grande surface

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1281649
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-09-2007 à 01:54:55  profilanswer

Salut a tous j'ai poutant fait une recherche sur le sujet , mais étant tres faché avec cette fonction , j'ai rien trouvé     :o  En cas de doublons avec un autre topic actif merci de me le dire ! :jap:

Voila , j'ai commencé cet été des animations chez @tmospheres pour Pakarbell et Numéricable , mais étant débutant je débarque un peu dans la profession , j'entame cette année des études de commerce (dut tech de co)

Donc j'aurais quelques question a vous poser

Comment bien mettre en valeur ma formation "autodidacte" en ce qui concerne les nvlls technologies ?
Ma formation , est elle un "plus" de recrutement , au bou d'un certain temp , peut elle me permettre de prétendre a plus qu'un smic horraire (ex , en animation un collégue de 16ans qui réalisai des animations de magie pour HP , touchait 15e/h)

Ma boite ne semble pour l'instant pas me proposer grand chose (mis a part numéricable , mais je trouve ca moyen, car mission a objectis X ventes par journées , avec un produit plutot difficile a vendre) , donc est il envisageable de postuler ailleur en meme temp, doije leur dire ? (non concurence toussa)

Ensuite étant dispo que le samedi , penssez vous que ca peut interesser quand meme les boites (j'ai pas encore abordé la question de mes dispo pour l'année  :whistle: )

Sinon avez vous des anecdotes a raconter ?
Moi je suis tombé (pour ma premiere animation)sur une chef de rayon hyper désagréable , qui ma mis sur le dos le fait que son rayon marchait mal (critique de ma technique de vente , qui consistait selon elle a casser la concurence et assomer les gens avec des donnés techniques , alors que pendant 3j --> aucunes remarque des vendeurs...) bref en plus cette connasse , admaitait pas le fait que je sois débutant...

Bref , a vous ! merci a ceux qui me répondrons

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 01:54:55  profilanswer

n°1283226
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-09-2007 à 22:53:34  profilanswer

personne ? je suis pas le seul bourdel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
stage sans statut étudiantétudiant(e) formation à distance? Pssst , fais un tour ici!!
Etudiant erasmusJob d'étudiant en info sur région de Liège (Belgique)
étudiant en détresse... besoin d'aide pour orientationAvantage de travailler dans un hypermarché ou une grande surface
Etudiant : Assoc' ou Start-up, what's better ?Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(
Plus de sujets relatifs à : (Job Etudiant) Animateur Grande surface

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)