|
Auteur | Sujet : ESLSCA 3ème cycle de Trading-Finance internationale: ca vaut quoi? |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 18:27:57 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 18:27:57 |
pele22 | par contre je te rejoins pas sur les masters ou ecole en province...
|
Krone |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:19:38
|
pele22 | toi même tu as fais un master de maths appli avt de faire tn job ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:40:40
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:27:09 |
divak |
--------------- "Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque." |
pele22 | je suis assez d'accord avec krone. la localisation est si pas importante. le plus important est le contenu et la "notoriété" du diplome. |
pele22 | c con que ce master soit pas terrible au vu des débouchés et de la reput... |
sales144 |
|
Krone |
Message édité par Krone le 30-06-2009 à 00:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 12:35:52 Je suis le premier a dire que j'estime avoir ete sur-competent (alors que bon voila quoi, je suis pas une elite...) pour absolument tous mes jobs (trading, gestion et risk) sauf pour quant... J'avoue j'etais a la ramasse, mais j'ai su faire illusion (quand tes spreadsheets sont belles, ca passe mieux lol).
|
3petitscochons |
|
pele22 | dans ce classement je nai pas mentionné ceux de maths fi... |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
pele22 |
pele22 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Audion_ |
Audion_ |
pele22 |
XeN3009 |
|
XeN3009 |
pele22 | on ma dit que cette formation, a défaut d'être "théorique", était très orientée pratique (pas mal de trading en live, etc). qqn pt confimer? |
Audion_ |
-vic- |
Message cité 1 fois Message édité par -vic- le 07-08-2009 à 11:40:46 |
Audion_ |
-vic- | C'est sur, c'est un peu son objectif principal ^^
|
Audion_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mastère de finance ou dess ou autre pour réorientation vers trading | Cycle préparatoire polytechnique de l'inp |
3ème cycle Management et Commerce International | Que vaut l'ESIAL et quel école choisir ? |
question sur mon 3ème cycle | license science et technologies ,option informatique : ca vaut quoi ? |
Troisieme cycle trading ESLSCA | |
Plus de sujets relatifs à : ESLSCA 3ème cycle de Trading-Finance internationale: ca vaut quoi? |