|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire avec un bac ES et un petit 12.5 de moyenne ? |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:14:29 |
Bleuf |
|
ploP10 | T'as réfléchi au droit? |
juliansolo2 | si déja il n'aime pas l'éco, le droit va l'ennuyer encore plus.... |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
donjojo | Oui, je sais, mais enfin faut lui apprendre la vie. On trouve toujours ce qu'on cherche et, pour peu qu'on s'en donne les moyens, on l'obtient. |
juliansolo2 | ben hec eco alors. |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 19:25:30 |
pierrejean | commerce international !! tu es biligue en allemand et bon en anglais, si tu te mets apprendre une lV3 (italien, espagnol) ton profil peux interressé beaucoup de monde. |
s@ms sto bbq alg |
|
Bleuf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:59:06 T'as été en prépa littéraire pour dire ça ? |
donjojo | Détrompe-toi. Pour l'X, je dis pas, mais pour le reste... |
TheDjinx |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour répondre à un questionnaire sur les cartes de fidélité | Réorientation études scientifiques après bac ES |
URGENT sur Paris, petit boulot (électronique) | Passer de premiere S a premiere ES? |
Devoir 1ère Es | ES ou S (mille fois posé je sais) |
bac S ou ES | DM de maths : calcul de valeur moyenne |
dictionnaire géographie terminale ES | Note moyenne pour les universités US/Canada |
Plus de sujets relatifs à : Que faire avec un bac ES et un petit 12.5 de moyenne ? |