Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ES ---------- ) AES ou eco-gestion ?? help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ES ---------- ) AES ou eco-gestion ?? help !!!!

n°610279
k1maro
Posté le 07-03-2006 à 13:35:13  profilanswer
 

alors je suis actuellement en terminale es et ça se passe bien un peu peu partout sauf en maths ou j'ai 9 de moyenne mais je ne sais pas quoi choisir entre aes et eco gest,que me conseillez vous svp ??
et quelle université me conseillez vous pour eco gest et pour AES???
aidez moi svp parce que je  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 13:35:13  profilanswer
 

n°610300
busOman
Hiver.
Posté le 07-03-2006 à 14:36:17  profilanswer
 

k1maro a écrit :

alors je suis actuellement en terminale es et ça se passe bien un peu peu partout sauf en maths ou j'ai 9 de moyenne mais je ne sais pas quoi choisir entre aes et eco gest,que me conseillez vous svp ??


Avec cette moyenne en maths, tu risques fort d'avoir 5 de moyenne en maths en éco :o
Toutefois, ça n'empêche pas de réussir si tu arrives à compenser avec d'autres matières.

Citation :

et quelle université me conseillez vous pour eco gest et pour AES???


Tout dépend de ce que tu veux faire plus tard. Sauf rares exceptions, toutes les universités se valent, tu habites dans quelle région ?

Citation :

aidez moi svp parce que je  :pt1cable:


C'est plutôt une place dans un hôpital psychiatrique qu'il te faut alors...

n°610317
Charles851
Posté le 07-03-2006 à 15:22:01  profilanswer
 

k1maro a écrit :

alors je suis actuellement en terminale es et ça se passe bien un peu peu partout sauf en maths ou j'ai 9 de moyenne mais je ne sais pas quoi choisir entre aes et eco gest,que me conseillez vous svp ??
et quelle université me conseillez vous pour eco gest et pour AES???
aidez moi svp parce que je  :pt1cable:


 
Bonjour,