Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Erasmus, ou séjour aux USA.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erasmus, ou séjour aux USA.

n°1574418
locosr
Posté le 03-03-2008 à 22:37:58  profilanswer
 

Re bonjour. Bon voilà comme je l'expliquais dans d'autre topic je suis attiré par l'aspect international des études de droit. Je ne suis actuelement qu'en seconde année de license avec de bons résultats, mais comme il est le plus conseillé lorsqu'on entreprend des études type erasmus il faut faire une demande trés tôt à la faculté. Or je suis étudiant à albi, dépendant de la fac de toulouse.
Néanmoins étant donné que j'obtiens de bons résultats j'envisage de partir à Paris 2 qui demande un dossier universitaire avec une moyenne dépassant les 14, pour y poursuivre mon master ( ce que j'ai actuelement ).
Le soucis c'est que si je fais ma demande pour un séjour type erasmus à albi, je serais associé à l'université de toulouse, qui possède des relations avec certaines universités. Or Paris 2 n'est pas en relation avec les mêmes université. Que dois je faire dans cette situation, si je débarque à paris 2 en première année de master pour partir à l'étranger et que ma demande a été faite deux ans plus tot à toulouse je risque d'être bloqué !
Conaissez vous des solutions face à ce soucis, ce serait bête de rater un sejour dans une bonne faculté étrangère comme ça.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 22:37:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Erasmus, ou séjour aux USA.

 

Sujets relatifs
Erasmus ScandinavieQuel VISA pour un job d'été aux USA ?
étude au USAEtudes USA
Erasmus 2008/2009Etudes aux USA
Sejour linguistiqueTravailler à l'étgranger : USA / FRANCE
USA motivation ?TRAVAIL USA
Plus de sujets relatifs à : Erasmus, ou séjour aux USA.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR