|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erasmus 2008/2009 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 18:51:10 |
Aurel-92- | Bonne idée de topic! Tu suis quelle formation? Et tu pars pour combien de temps? |
nicobu | Personne ne part l'année prochaine et personne n'a envie apparement... |
Mabbot_mabbot flute |
nicobu | Et non dans al plupart des facs il faut attendre la L3... |
Julien -one- BEM - Césurien |
nicobu | Oui oui en IUT on peut partir la deuxième année après dans les facs je sais pas si ca se fait mais je pense pas trop...
|
Julien -one- BEM - Césurien |
nicobu | Pas trop dur de s'adapter à la vie anglaise? |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 18:45:53 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Melpa Rosbeef. | Moi ca serait en L3, donc dossiers à donner au 2e semestre. Pour Manchester.
|
Julien -one- BEM - Césurien | Alors non pas vraiment dur de s'adapter à la vie anglaise...Je trouve beaucoup de similitude entre les jeunes français et les jeunes anglais. Je me suis bien intégré, uniquement avec des anglais (appart avec 4 colocs anglais). Le truc c'est qu'au début il faut essayer de fuir les français parcequ'il y en a beaucoup, c'est un peu dur parceque c'est tentant...la facilité. Et non je fais pas un dueti, juste un DUT classique. Pour ma moyenne S1+S2 (pas de S3 vu que je l'ai fait ici) je sais pas trop, 12/13, j'étais pas trop mal classé, j'avais un bon niveau d'anglais même si c'est pas très important.
--------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
Julien -one- BEM - Césurien | Alors je dépends de l'iut de sceaux (PARIS XI) et là je suis à Huddersfield, entre leeds et manchester. Si je dépense beaucoup....Alors le logement, tu peux t'en sortir pour pas TROP cher en maison (shared-house), la nourriture tu peux tout à fait trouver pour pas cher (ya des hard-discounters comme en france). Ca dépends vraiment de ta destination. Mais je pense que c'est quand même 20/30% de plus que la vie en france avec toute les dépenses liées. --------------- BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM |
nicobu | Oui c'est sur et certain, de toute façon c'est plus cher...
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Y'a t il une liste d'université etrangere recrutant des étudiants français à bac +2 ? (pour un bachelor) |
duckjerry | salut a tous,
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | est-ce que quelqu'un sait comment ça marche pour demander la bourse erasmus ? c'est quand la date limite ?
|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | ok merci beaucoup pour ta réponse c'est super y en a plein !
|
frenchtouchh | Please help meeeee! |
frenchtouchh |
|
frenchtouchh | Pas d'autres avis?
|
frenchtouchh | Ben si tu veux vraiment partir, je vois pas d'autre moyen que de changer de fac! |
frenchtouchh | moi personne veut m'aider |
Melpa Rosbeef. | Il faut aussi probablement que tes résultats soit assez bons pour qu'ils fassent un effort. En tout cas je pense.
|
Mabbot_mabbot flute | quelqu'un connais le programme crepuq, |
tybz | C'est pour les écoles canadiennes ca non ? |
Mabbot_mabbot flute | yep, c'est pour les écoles canadiennes |
frenchtouchh |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |