Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes aux USA

n°1508352
syl0038
Posté le 13-01-2008 à 16:11:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en école d'ingé par apprentissage et j'envisages à la fin de cette formation de faire une année en université américaine.
Comme je suis en contrat d'apprentissage je ne peux réaliser cela avec ma formation.
J'ai pu voir à travers des recherches qu'avec des universités il y a des échanges par le biais de l'Isep.
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont trouvé un moyen de réaliser une année aux USA par le biais des université en s'inscrivant dans l'une de juste pour réaliser une année à l'étranger.
Sinon qu'elles sont les autres méthodes??!!
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 16:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Année d'études pour une école de commerceTravailler à l'étgranger : USA / FRANCE
USA motivation ?Etudes aux USA
Poursuite etudes ecos/gestion aux USA/Canada pour étudiant de Paris 1Etudes aux USA sans Toefl ?!
Assurance pour études aux USAFaire ses études aux USA
[USA] Faire ses études aux Etats-Unis.... Comment ??Etudes aux USA .... renseignements sur les Masters IT
Plus de sujets relatifs à : Etudes aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR