Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (aidez-moi) epitech ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

(aidez-moi) epitech ?

n°1601122
hypnos tri​nity
Posté le 24-03-2008 à 20:15:55  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
tout d'abord je suis en première STG communication ( moyenne 14 même si ça veut pas dire grand chose )et je souhaite faire de l'info mon métier
 
Vu mon cursus je voulaism'orienter vers l'école EPITECH cependant je viens de faire un petit tour sur ce fofo et ça fait pas plaisir a entendre m'enfin bref
j'aimerais ne pas entendre de troll mais plus des personnes ayant été a epitech ou y étant ^^ en ce moment  
des infos au niveau de la qualité des cours , de la formation , et des débouchés
 
le fait de "pisser" du code ne me dérange pas plus que ça cependant ce sont les debouchés qui apparemment ne sont pas identiques qu'un mec sortant d'une autre école d'ingé
Mon problème j'ai un bac de Me... et aucune d'ingé normale me refusera ( enfin je pense )
 
Donc si l'epitech est si mauvaise que ça et il faudrait  m'orienter vers un DUT ???
Sinon d'autre formation pour mon BAC  :p je sais j'en demande beaucoup ^^
 
Donnez moi vos nombreux avis que je m'en fasse une idée précise  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 20:15:55  profilanswer
 

n°1606736
my_man
Posté le 29-03-2008 à 00:19:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis actuellement en deuxieme annee a EPITECH et en etant objectif EPITECH est une bonne ecole, je m'explique.
 
Tou d'abord, il faut savoir que EPITECH n'est pas fait pour tout le monde, si jamais tu n'aime pas avance de maniere autonomne EPITECH ne te reussira pas. L'idee est aucun prof, aucun cours, l'autodidactie pronne.
Des projets, des deadlines, a toi de rendre ton proj pour la deadline.