Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'EPF(ecole polytechnique féminine)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'EPF(ecole polytechnique féminine)

n°643444
ulysse75
Posté le 14-04-2006 à 15:49:40  profilanswer
 

Voila , je voudrais avoir des renseignements sur cette école d'ingenieur , elle m'attire beaucoup car ,outre son nom :) ,j'ai entendu dire qu'elle avait une bonne réputation au niveau internationale (c'est ca qui m'interesse ) , mais j'ai vu qu'elle avait aussi un cycle intégré post bac , voila donc des bonnes raisons.Donc j'en appelle aux forumer  Hardware si certains sont deja passés par la et ont fait leur 4eme année à l'étranger , ils peuvent m'éclaircir la dessus ?  et je voulais egalement savoir les conditions d'admissions pour la selection juste apres le Bac (sont ils exigeants ? )
voila merci de votre réponse... :jap:  :jap:  
 
et au passage est ce que les effectifs de l'EPF refletent le nom de l'école ?  merci   ;)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 15:49:40  profilanswer
 

n°643456
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 14-04-2006 à 16:03:22  profilanswer
 

ulysse75 a écrit :

Voila , je voudrais avoir des renseignements sur cette école d'ingenieur , elle m'attire beaucoup car ,outre son nom :) ,j'ai entendu dire qu'elle avait une bonne réputation au niveau internationale (c'est ca qui m'interesse ) , mais j'ai vu qu'elle avait aussi un cycle intégré post bac , voila donc des bonnes raisons.Donc j'en appelle aux forumer  Hardware si certains sont deja passés par la et ont fait leur 4eme année à l'étranger , ils peuvent m'éclaircir la dessus ?  et je voulais egalement savoir les conditions d'admissions pour la selection juste apres le Bac (sont ils exigeants ? )
voila merci de votre réponse... :jap:  :jap:  
 
et au passage est ce que les effectifs de l'EPF refletent le nom de l'école ? merci   ;)


 
Malheureusement non :cry:

n°643472
ulysse75
Posté le 14-04-2006 à 16:17:40  profilanswer
 

c'était juste comme ca mais sinon qqun y était dans cette école ?
au niveau de la difficulté (ou plutot je dirai au niveau des exigences ) sont ils draconiens ?

n°643499
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-04-2006 à 16:33:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L'EPF(ecole polytechnique féminine)

 

Sujets relatifs
Ecole "Lignes et formations"l expertise comptable apres une ecole post bac ?
ecole d'ingénieurNotes de recommandations pour école de commerce
ecole de medecine et equivalenceComment juger si 1 école ou fac est bonne?
[Subtilité Anglo-Saxonne] Qu'est ce que le/la "Major" d'une école ?ecole d'ingénieur??? FAC???
ACCES: QUELLE ECOLE ?Renseignement ecole formation police
Plus de sujets relatifs à : L'EPF(ecole polytechnique féminine)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR