Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole d'ingénieur

n°641331
Lapiekicha​nte
Posté le 12-04-2006 à 00:17:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous!  
Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant y trouver des anciens ou actuels élèves ingénieurs.
J'ai l'intention de m'inscrire dans une école d'ingénieur l'année prochaine, et si je suis admissible, je vais devoir passer un entretien. Je voulais savoir quel était le genre de questions que l'on pouvait me poser lors de cet entretien de façon à m'y préparer au mieux. Je voudrais également savoir combien de temps dure un entretien en moyenne?
J'aurais aussi besoin d'aide sur la façon de rédiger une lettre de motivation. Je n'en ai jamais fait, et les modèles que je trouve sur internet ne m'ont pas vraiment convaincu. Je ne sais pas par quoi commencer.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 00:17:12  profilanswer
 

n°641371
Oozzz
Posté le 12-04-2006 à 06:53:16  profilanswer
 

topic AST http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9725-1.htm  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Oozzz le 12-04-2006 à 06:53:31
n°673265
guess12
Posté le 16-05-2006 à 10:57:36  profilanswer
 

Lapiekichante a écrit :

Bonsoir à tous!  
Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant y trouver des anciens ou actuels élèves ingénieurs.
J'ai l'intention de m'inscrire dans une école d'ingénieur l'année prochaine, et si je suis admissible, je vais devoir passer un entretien. Je voulais savoir quel était le genre de questions que l'on pouvait me poser lors de cet entretien de façon à m'y préparer au mieux. Je voudrais également savoir combien de temps dure un entretien en moyenne?
J'aurais aussi besoin d'aide sur la façon de rédiger une lettre de motivation. Je n'en ai jamais fait, et les modèles que je trouve sur internet ne m'ont pas vraiment convaincu. Je ne sais pas par quoi commencer.


 
Salut je suis en troisième année à l'ESIEA et lors de mon entretient on m'a demander pourquoi je voulait devenir ingénieur?
             Qu'est-ce que je connaissais de l'ESIEA?
             Quelles étaient mes loisirs?

n°673267
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-05-2006 à 11:02:25  profilanswer
 


ou topic lettres de motivation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole d'ingénieur

 

Sujets relatifs
ecole d'ingénieur??? FAC???école ingénieur informatique
quelle ecole d ingenieur dans le BTP ?Recherche entreprise pour alternance en ecole d'ingenieur informaque
école d'ingénieur publiqueEcole d'ingénieur informatique par alternance
iut ou ecole d'ingénieur???3e année d'école d'ingénieur aux USA
Formation technico-commerciale apres ecole d'ingénieur (ENST)Ecole ingénieur réseau / multimédia en alternance ? (cnam ?)
Plus de sujets relatifs à : ecole d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR