Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Notes de recommandations pour école de commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notes de recommandations pour école de commerce

n°639709
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 10-04-2006 à 17:47:28  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
L'année prochaine je voudrais faire une école post-bac est dans celles que j'ai selectionnées il y en à une qui est l'ISAM d'Amiens et je dois me constituer un dossier pour y rentrer. Dans ce dossier je dois fournir 2 notes de recommandations faites par 2 de mes professeurs.
J'ai fais ma demande auprès de ceux-ci mais ils ne savent pas réelement proceder alors je voudrais savoir si vous auriez des exemples de recommandations, des sites ou me renseigner ou bien simplement des conseils.
 
Merci.
Nico. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 17:47:28  profilanswer
 

n°641278
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-04-2006 à 23:01:56  profilanswer
 

Salut à toi,
 
Je vais moi même à l'isam l'an prochain ayant été accepté à la 1ère session du concours. En fait dans le dossier d'inscription qu'ils ont dû t'envoyer il y a des fiches de recommendation à faire completer par tes profs. Sinon regarde sur le site de sup de co pour dl le dossier avec les fiches à imprimer. Reste plus à tes profs qu'à marquer ce qu'ils pensent de toi !
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Notes de recommandations pour école de commerce

 

Sujets relatifs
Ecoles de commerce et grade de masterecole de medecine et equivalence
Comment juger si 1 école ou fac est bonne?Quelles notes au concours e3a pour être admissible?
[Subtilité Anglo-Saxonne] Qu'est ce que le/la "Major" d'une école ?ecole d'ingénieur??? FAC???
ACCES: QUELLE ECOLE ?Renseignement ecole formation police
concours ecoles de commerceECOLE D"iNGE...avec le bac STT , l , ES
Plus de sujets relatifs à : Notes de recommandations pour école de commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR