Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Envoi du dossier, note S5 ou S5 et S6 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3181842
jamaica sk​a
Posté le 10-03-2011 à 22:24:17  profilanswer

Salut,  

Voila je suis actuellement en L3, et l'an prochain j'aimerais faire un master avec accès sur dossier, l'envoi des dossiers est de mars à juin-juillet.
Je me demandais s'il fallait mieux envoyer le dossier maintenant avec le S5 ou attendre et y joindre le S6 ?  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 22:24:17  profilanswer

n°3181846
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2011 à 22:27:23  answer

jamaica ska a écrit :

Salut,

Voila je suis actuellement en L3, et l'an prochain j'aimerais faire un master avec accès sur dossier, l'envoi des dossiers est de mars à juin-juillet.
Je me demandais s'il fallait mieux envoyer le dossier maintenant avec le S5 ou attendre et y joindre le S6 ?  

Ça dépend la formation et les dates limites. S'il y a une limite d'envoi avant que tu ais ton S6, envois le S5 et le S6 plus tard. Si la date est après... attends d'avoir ton S6 :o

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 22:28:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
QUESTIONS DOSSIER D'INSCRIPTIONQuels concours sans prise en compte du dossier post-bac ?
Avis sur un dossier pour une prepa ECE svpMajorer son dossier
quel dossier faut-il avoir pour rentrer dans les bonnes prépa écoTerminale ES spé Anglais - Dauphine possible avec mon dossier ?
Question concernant la Constitution d'un dossier de poursuite d'étudesComment faire le dossier pour l'école d'art ENSBA?
Recherche d'avis sur mon dossier, je voudrais rentrer en prépa ECEdossier artistique pour une école d'art
Plus de sujets relatifs à : Envoi du dossier, note S5 ou S5 et S6 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR