Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien d'entrée a Cambridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien d'entrée a Cambridge

n°4689986
walp97
Posté le 16-08-2014 à 17:22:56  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et je souhaite me candidater à Cambridge pour suivre un cursus axé sur l'économie et la politique. Si mon dossier est accepté je devrais passer un entretien pour être admis. J'aimerai savoir si certains d'entre vous savent quels sujets sont souvent abordés dans cet entretien car l'économie et la politique sont des domaines très vastes et je ne sais pas par où commencer.  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 17:22:56  profilanswer
 

n°4689995
Byrell
Posté le 16-08-2014 à 17:55:49  profilanswer
 

Regarde cette vidéo, ça t'aidera sûrement

n°4692819
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 14:39:25  answer
 

walp97 a écrit :

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et je souhaite me candidater à Cambridge pour suivre un cursus axé sur l'économie et la politique. Si mon dossier est accepté je devrais passer un entretien pour être admis. J'aimerai savoir si certains d'entre vous savent quels sujets sont souvent abordés dans cet entretien car l'économie et la politique sont des domaines très vastes et je ne sais pas par où commencer.  
 
Merci de votre aide


 
La France c'est trop mainstream ? [:pieuvre]


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 14:39:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien d'entrée a Cambridge

 

Sujets relatifs
Comment aborder l'entretien de mi-année?ENTRETIEN DUAS STRASBourg
Entretien Master 2 (Banque Finance)Entretien master 2 - Gestion patrimoine - dauphine
double diplomation centrale paris- cambridgeEntretien alternance assistant sales Société Générale
Entretien Coca-ColaTPE sur l'entretien des lentilles
Entrée aux Beaux-Arts de Paris : conseils, vécu toussa...Entretien
Plus de sujets relatifs à : Entretien d'entrée a Cambridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR