Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrée aux Beaux-Arts de Paris : conseils, vécu toussa...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrée aux Beaux-Arts de Paris : conseils, vécu toussa...

n°4525047
sylvanass
Posté le 21-12-2013 à 02:02:46  profilanswer
 

Bonjour bonjour !  
 
Cette année je vais tenter le concours des beaux-arts de paris. Alors bien sûr je suis motivée comme jamais ! Je connais toutes les modalités d'admission et d'admissibilité, j'ai déjà parlé avec plusieurs membres de l'administration pour savoir à quoi je m'attend à peu près... mais tout reste très vague  :??:  
Si j'ai bien compris ils exigent un minimum de savoir faire en dessin (que je pense avoir tout de même), mais quant à mes autres productions plastiques je m'interroge beaucoup. Apparemment ils recherchent un caractère fort dans les oeuvres, qui montrerait qu'on a une personnalité marquée etc etc... Cherchent-ils beaucoup de conceptuel ? Qu'attendent-ils exactement ? Enfin tout ça reste un cafouifoui flou pour moi, donc ma question est la suivante : cela dérangerait-il (aux personnes qui lisent ce post) de partager sur le forum (qu'ils aient été refusés ou admis) ce qu'ils ont présenté ? Pas d'image hein, juste expliquer succinctement  et textuellement ce qu'ils ont présenté dans leur book.  
 
Je pense que ça pourra en aider d'autres aussi qui doivent se poser les mêmes questions que moi :)  
 
Voili voilou, j'attend vos réponses avec impatience ! Merci !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 02:02:46  profilanswer
 

n°4525048
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 02:10:11  answer
 

Alors, perso, j'ai fait un dessin un jour, il devait être 10heure du matin, le thème était la faim dans le monde.
Comme j'était à l'école pour apprendre à lire, j'ai fait un dessin avec un beau cercle jaune fendu en deux décrivant une faille rougatre et une casque de walkman années 80 posé de part et d'autre du cercle.
 
J'avais plutôt déssiné la fin du monde même si ça revenait au même pour moi.
 
Le devoir à été noté, j'ai eu 15, et j'ai eu un commentaire comme quoi, c'était la faim dans le monde et non la fin du monde.
 
C'était pas les beau art, mais mon professeur de dessin était pas un con en tout cas.


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 02:10:54
n°4525049
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-12-2013 à 10:21:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4525084
sylvanass
Posté le 21-12-2013 à 13:09:31  profilanswer
 

Je t'avoue que je sais pas trop où tu veux en venir avec ton anecdote...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entrée aux Beaux-Arts de Paris : conseils, vécu toussa...

 

Sujets relatifs
Conseils d'orientation pour le nucléaireStages à Paris pour des non-francophones
Développeur Finance de marché .NET - C# [CDI - Paris][Paris] Recrute technicien/vendeur informatique (CDI)
Beaux Arts de Toulouse[CDI - PARIS] WAISSO recrute des Consultants Microsoft BI (H / F)
[CDI - PARIS] WAISSO recrute des Consultants Neolane H / F[CDI - PARIS] Développeurs Javascript / HTML / SQL H / F
[CDI - PARIS] WAISSO recrute des DBA SQL SERVER H / F 
Plus de sujets relatifs à : Entrée aux Beaux-Arts de Paris : conseils, vécu toussa...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR