Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien alternance assistant sales Société Générale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien alternance assistant sales Société Générale

n°4574898
arnaud_h_j
Posté le 18-03-2014 à 20:26:04  profilanswer
 

Salut j'ai un entretien dans 2 semaines pour un poste d'assistant sales à la SG et je sais pas grand chose  :??:  :??:  à part qu'il faut vraiment que je bosse le Hull alors si quelqu'un en a déjà eu et peut me faire un feedback ça serait vraiment cool! HELP!

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 20:26:04  profilanswer
 

n°4575006
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-03-2014 à 22:11:17  profilanswer
 

Essaye sur le topic finance de marché : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4197_1.htm


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4575069
arnaud_h_j
Posté le 18-03-2014 à 23:18:13  profilanswer
 


 
 
Ok je fais un tour voir s'il y a des infos merci :)

n°4575072
arnaud_h_j
Posté le 18-03-2014 à 23:21:22  profilanswer
 

simsone a écrit :

Si c'est le desk que je pense, le Head est sympa. De ses dires, le niveau technique n'est pas fou, juste avoir une connaissance correct. Mais il faut surtout arriver à prouver sa fibre commerciale car en tant qu'alternant tu as le droit de parler au client (si jamais ton sales te trouve bon)
bonne chance en tout cas et, tu as bien de la chance!


 
Prouver ma fibre commerciale... je ne sais pas si je l'ai déjà  :sweat: Quant à la chance que j'ai oui t'as raison et j'aimerais vraiment convertir l'essai!

n°4575263
izekiel06
XVA what else?
Posté le 19-03-2014 à 12:33:39  profilanswer
 

simsone a écrit :

Si c'est le desk que je pense, le Head est sympa. De ses dires, le niveau technique n'est pas fou, juste avoir une connaissance correct. Mais il faut surtout arriver à prouver sa fibre commerciale car en tant qu'alternant tu as le droit de parler au client (si jamais ton sales te trouve bon)
bonne chance en tout cas et, tu as bien de la chance!


 
Depuis quand les IB ce préocupent du droit  :D  
 
C'est quoi ton desk? Question plus ou moins technique qu'on peut te poser c'est si tu connais les options de base, les grecques apres ce dépend de ton desk si tu fais du monétaire, change, commo....
 
Comment tu fait pour avoir un entretient quand tu connais rien? t'es dans une école compliant?

n°4575289
lydo90
Posté le 19-03-2014 à 13:31:20  profilanswer
 

J'ai aussi entretien pour un apprentissage de 2 ans sur les structurés SG.
( contrat de 2 ans )

n°4575325
arnaud_h_j
Posté le 19-03-2014 à 14:44:14  profilanswer
 

izekiel06 a écrit :


 
Depuis quand les IB ce préocupent du droit  :D  
 
C'est quoi ton desk? Question plus ou moins technique qu'on peut te poser c'est si tu connais les options de base, les grecques apres ce dépend de ton desk si tu fais du monétaire, change, commo....
 
Comment tu fait pour avoir un entretient quand tu connais rien? t'es dans une école compliant?


 
D'après l'annonce "Change classique (spot, terme, swap) et change dérivé (options de change)"

n°4575350
izekiel06
XVA what else?
Posté le 19-03-2014 à 15:31:31  profilanswer
 

arnaud_h_j a écrit :


 
D'après l'annonce "Change classique (spot, terme, swap) et change dérivé (options de change)"


 
Revise tes produits de base genre forward, put, call, swap
 
J'ai un pote qui a passé un entretient similaire a commerzbank on lui a posé des questions sur les options a barriére et le delta.

n°4575464
arnaud_h_j
Posté le 19-03-2014 à 20:58:35  profilanswer
 

Thanks Ok je m'y suis déjà mis. Je suis à RBS qui n'a rien de compliant à ce que je sache. J'ai juste postulé je suppose que mon CV était intéressant.

n°4575563
arnaud_h_j
Posté le 19-03-2014 à 22:43:53  profilanswer
 

1 peu plus d'une semaine

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 22:43:53  profilanswer
 

n°4899915
Bonjour766​7
Posté le 01-07-2016 à 08:50:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
connaissez vous la grille des salaires pour un poste de sales assistant en alternance ?
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien alternance assistant sales Société Générale

 

Sujets relatifs
Entretien Coca-Cola[ALTERNANCE] Technicien/Administrateur Réseau Unix/Windows
[Alternance]Je cherche un contrat de technicien réseau(78 et environs)La survie en société
alternance avec CFA - AFTI Pour formation BAC +4TPE sur l'entretien des lentilles
Recherche Stage assistant Conducteur de travaux (tout domaine)[Alternance] Recherche étudiant en BTS informatique
[STAGE] Assistant Ingénieur Développement BE - NANCYAvantages ou inconvénients : parts de société
Plus de sujets relatifs à : Entretien alternance assistant sales Société Générale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR