Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Alternance]Je cherche un contrat de technicien réseau(78 et environs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Alternance]Je cherche un contrat de technicien réseau(78 et environs)

n°4562646
Keen_
Posté le 25-02-2014 à 13:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Afin de compléter ma formation de BTS SIO (Services informatiques aux organisations) option SISR (Solutions d'infrastructures, systèmes et réseaux), je cherche un contrat d'apprentissage sur 1 an/1 an et demi dans le domaine du réseau.
Issu d'un bac pro "Systèmes Electroniques Numériques option Télécom & Réseau", j'ai une première expérience dans la maintenance des réseaux et des parcs informatiques.
 
A propos de l'alternance, celle-ci est de 15 jours entreprise / 15 jours école mais je pourrais commencer dès les vacances d'été si cela est demandé.
 
Idéalement, je recherche une entreprise dans le 78 aux environs de Versailles mais je peux me déplacer en transport dans les départements voisins.
 
Si l'un de vous, ou un de vos proches, cherche un apprenti, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour que je vous fasse part de ma candidature et de ma motivation.
 
A bientôt,
 
Merci


Message édité par Keen_ le 25-02-2014 à 13:42:37
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 13:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Alternance]Je cherche un contrat de technicien réseau(78 et environs)

 

Sujets relatifs
alternance avec CFA - AFTI Pour formation BAC +4[Ingé. Informatique et réseaux] Contrat pro. Questionnement ?!
Se reconvertir dans l'administration réseau?[Offre CDI] Administrateur réseau sur Monaco
Se reconvertir dans l'administration réseau?Vlan et sous réseau
Perdu... cherche conseil désespérément ![RECH] stage 2 mois en RP technicien/admin reseau
[Recherche] Technicien de maintenance 
Plus de sujets relatifs à : [Alternance]Je cherche un contrat de technicien réseau(78 et environs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR