Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  La survie en société

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La survie en société

n°4561198
potiron73
Posté le 23-02-2014 à 11:44:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Dans le cadre de ma formation étudiante, j'ai eu à faire un questionnaire. Il sert à savoir si les gens ont toujours un instinct de survie fort!
A terme je ferai des stats pour essayer de repérer les facteurs en commun qui pourrait amener à un instinct de survie plus développé!
Si vous avez 5 min pour répondre ça serait génial! Et si vous avez des remarques n'hésitez pas!
 
Merci d'avance! https://docs.google.com/forms/d/1B9 [...] s/viewform
 
Potiron

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 11:44:51  profilanswer
 

n°4576549
titou255
Cerveau en veille
Posté le 21-03-2014 à 00:27:14  profilanswer
 

Fait.
 
Par contre, le questionnaire est vraiment critiquable au niveau de sa réalisation :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  La survie en société

 

Sujets relatifs
Avantages ou inconvénients : parts de sociétéSociété Générale BIC ou Banque Internationale à Luxembourg ??
Salaire stage fin études bac+5 Société GeneraleAnnée sabbatique / uniquement par une société comme erasmus?
Projet pour une sociétéintégrer PPD après la licence science de la société de Dauphine
[CDI] Société de conseil recherche ingénieurs réseaux et sécurité[Marseille] - Emplois dans société de création site Internet
recherche société en télécoms 
Plus de sujets relatifs à : La survie en société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR