Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  taux d'entrée en master professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taux d'entrée en master professionnel

n°2205671
erkamis
Posté le 06-05-2009 à 20:03:48  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Voilà cela fait quelques temps que je fait des recherches sur les taux de réussite en 2eme année de Master Santé Publique à l'université de Rennes I. Le souci c'est que je ne trouve aucunes statistiques qui pourrait m'apporter quelques informations sur mon master pro ( tel le nombre de postulant et le nombre d'admis... ). Auriez-vous quelques pistes? je désespère là...  :sweat: .
Autre question: L'admission en master 2 prend t-elle en compte les notes du bac ou seulement celle de la licence et du master 1?
 
en vous remerciant  :ange:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 20:03:48  profilanswer
 

n°2207428
mordreck
Posté le 08-05-2009 à 10:57:58  profilanswer
 

erkamis a écrit :

Bien le bonjour,
 
Voilà cela fait quelques temps que je fait des recherches sur les taux de réussite en 2eme année de Master Santé Publique à l'université de Rennes I. Le souci c'est que je ne trouve aucunes statistiques qui pourrait m'apporter quelques informations sur mon master pro ( tel le nombre de postulant et le nombre d'admis... ). Auriez-vous quelques pistes? je désespère là...  :sweat: .
Autre question: L'admission en master 2 prend t-elle en compte les notes du bac ou seulement celle de la licence et du master 1?
 
en vous remerciant  :ange:


 
A moins d'aller poser directement la question au secretariat, je vois pas qui pourrait te réponse concernant le taux de réussite.
Sinon l'admission en master 2 dépend du master, certains remontent jusqu'au bac, mais en général c'est le M1 qui prime, et pas seulement les notes, mais également l'adéquation du M1 avec le M2 (s'il ne te manque pas de gros prérequis, des matières que tu n'aurais pas vu mais qui sont nécessaire pour la réussite du M2).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  taux d'entrée en master professionnel

 

Sujets relatifs
Master Pro M2IRT ou Ecole d'ingé ??Master 2 Communication Marketing, un peu perdue....
Choix d'un double master à l'étranger, CS + IS ou double CS ?master
Master 2 professionnelEcole d'ingé ou Master SEQ
MASTER Science de gestion LSM ou Ingénieur commercial ICHECEntrée à l'ESDHEM (Lille)
Peut on faire un Master en France aprés un bachelor Us 
Plus de sujets relatifs à : taux d'entrée en master professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR