Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'un double master à l'étranger, CS + IS ou double CS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un double master à l'étranger, CS + IS ou double CS ?

n°2197878
kaern
Le silence? Eteindre ...
Posté le 29-04-2009 à 20:24:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai la possibilité d'effectuer un double master à l'etranger,
où j'aurais un master en computer science (CS) en france et je peux choisir entre un autre CS ou un IS (information system, où une bonne partie serait du management).
 
Quelles opportunitées de travail est-il possible d'avoir avec un CS + IS ou avec un double CS ?
Que pensez vous d'un double master CS quant aux possibilités de recrutement par la suite à l'etranger ?
J'imagine que le CS + IS est plus recherché, mais a quel point ?
 
Si je pose cette question, c'est que le IS ne m'interesse pas du tout, meme si cela ne durerait qu'un an, j'aimerais être sûr du reel avantage de choisir cette voie dans l'objectif de travailler à l'etranger.
Merci.


Message édité par kaern le 29-04-2009 à 20:38:05
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 20:24:19  profilanswer
 

n°2199279
kaern
Le silence? Eteindre ...
Posté le 30-04-2009 à 23:30:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'un double master à l'étranger, CS + IS ou double CS ?

 

Sujets relatifs
masterMaster 2 professionnel
Ecole d'ingé ou Master SEQMASTER Science de gestion LSM ou Ingénieur commercial ICHEC
Peut on faire un Master en France aprés un bachelor UsChoix écoles d'ingénieur concours ENSEA
Master 101: Politique Générale et Stratégie des OrganisationsMaster 212 - affaires internationales
master 225, 212, 218 ??? dauphine/sorbonne apres ESC 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un double master à l'étranger, CS + IS ou double CS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR