Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Beaux Arts de Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beaux Arts de Toulouse

n°4469708
strawberry​field
Posté le 13-10-2013 à 21:37:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
je poste dans ce forum car je me pose des questions sur l'admission dans les écoles d'arts. je suis actuellement en prépa privée d'art à Paris, et je compte passer le concours d'admission des beaux-arts de Toulouse, entre autres, à la fin de l'année. Ce que je recherche ici , ce sont des témoignages de gens ayant passé et réussi le concours des beaux-arts , de Toulouse et / ou d'autres villes de Province (car je ne pense pas tenter Paris), ou connaissant des gens qui, des profs là-bas , etc.... Je souhaiterais savoir comment s'est passé l'entretien, ce que vous avez présenté, ce que les profs ont le plus apprécié, ce qu'ils n'ont pas aimé...
Bref , je souhaiterais vraiment savoir à quoi m'attendre , car on me parle beaucoup des beaux-arts de Paris, mais en ce qui concerne la Province, j'ai du mal à savoir si c'est aussi sélectif ou non ! et je recherche des infos en particulier pour ceux de Toulouse (ISDAT) !
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 21:37:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Beaux Arts de Toulouse

 

Sujets relatifs
Licence arts du spectacleCherche une colocation pour Toulouse (Capitole 1)
ELAO - Test de niveau en langues, Toulouse capitoleESC Toulouse
Continuer L3 Eco ou LP pour M1 Toulouse ?Questions sur centres CER ENSAM Arts et Métiers
ESC Toulouse : un pilote à bord ?MS AFI Reims VS MS BFI Toulouse
iae grenoble ou iae toulouseInsa Toulouse ou UTC
Plus de sujets relatifs à : Beaux Arts de Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR