Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stages à Paris pour des non-francophones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stages à Paris pour des non-francophones

n°4505842
daenerysta​rgaryen
Posté le 24-11-2013 à 17:26:10  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Mon ami cherche un stage à Paris. Le problème c'est qu'il ne parle pas français, il parle couramment anglais, russe et tchèque et parle un peu le suédois mais pas le français. Il est en Master. Il suit le CEMS program à Prague et il doit trouver un stage à l'étranger, on pense à Paris (de préférence) ou Berlin.
 
Je sais qu'il y a beaucoup d'étrangers qui arrivent à trouver des stages 100% anglais mais je ne sais pas où. J'aimerais beaucoup aider.
Concrètement est-ce que c'est possible? Vous connaissez des entreprises qui recrutent des stagiaires étrangers non francophones? Des pistes?
 
J'ai essayé l'intranet de mon ancienne école de commerce mais ça ne donne rien.
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 17:26:10  profilanswer
 

n°4506015
scrouffi
Posté le 24-11-2013 à 22:00:01  profilanswer
 

daenerystargaryen a écrit :

Bonjour bonjour,
 
Mon ami cherche un stage à Paris. Le problème c'est qu'il ne parle pas français, il parle couramment anglais, russe et tchèque et parle un peu le suédois mais pas le français. Il est en Master. Il suit le CEMS program à Prague et il doit trouver un stage à l'étranger, on pense à Paris (de préférence) ou Berlin.
 
Je sais qu'il y a beaucoup d'étrangers qui arrivent à trouver des stages 100% anglais mais je ne sais pas où. J'aimerais beaucoup aider.
Concrètement est-ce que c'est possible? Vous connaissez des entreprises qui recrutent des stagiaires étrangers non francophones? Des pistes?
 
J'ai essayé l'intranet de mon ancienne école de commerce mais ça ne donne rien.
 
Merci d'avance de votre aide.

 

Stage en quoi?
Dans tous les cas, il faut qu'il cherche un poste où l'une des langues qu'il parle est indispensable, sinon, je pense qu'aucune entreprise ne voudra prendre un stagiaire ne maitrisant pas la langue.  


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4506030
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 24-11-2013 à 22:28:04  profilanswer
 

daenerystargaryen a écrit :

Bonjour bonjour,
 
Mon ami cherche un stage à Paris. Le problème c'est qu'il ne parle pas français, il parle couramment anglais, russe et tchèque et parle un peu le suédois mais pas le français. Il est en Master. Il suit le CEMS program à Prague et il doit trouver un stage à l'étranger, on pense à Paris (de préférence) ou Berlin.
 
Je sais qu'il y a beaucoup d'étrangers qui arrivent à trouver des stages 100% anglais mais je ne sais pas où. J'aimerais beaucoup aider.
Concrètement est-ce que c'est possible? Vous connaissez des entreprises qui recrutent des stagiaires étrangers non francophones? Des pistes?
 
J'ai essayé l'intranet de mon ancienne école de commerce mais ça ne donne rien.
 
Merci d'avance de votre aide.


Tente les organisations internationales

n°4511893
daenerysta​rgaryen
Posté le 01-12-2013 à 16:55:32  profilanswer
 

Il pensait justement à tenter les organisations internationales. On verra ce que ça va donner.
Merci beaucoup.

n°4511932
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 01-12-2013 à 18:20:04  profilanswer
 

daenerystargaryen a écrit :

Il pensait justement à tenter les organisations internationales. On verra ce que ça va donner.
Merci beaucoup.


il cherche dans quel domaine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stages à Paris pour des non-francophones

 

Sujets relatifs
Feedback BNP - KPMG pour StagesLe topic des offres d'emplois/stages scandaleuses
Développeur Finance de marché .NET - C# [CDI - Paris][Paris] Recrute technicien/vendeur informatique (CDI)
[CDI - PARIS] WAISSO recrute des Consultants Microsoft BI (H / F)[CDI - PARIS] WAISSO recrute des Consultants Neolane H / F
[CDI - PARIS] Développeurs Javascript / HTML / SQL H / F[CDI - PARIS] WAISSO recrute des DBA SQL SERVER H / F
[Offre CDI Paris] - Ibcorp recherche dev web (php/mysql/javascript)[POURVU][Offre][Stage] SugarCRM/PHP (Paris)
Plus de sujets relatifs à : Stages à Paris pour des non-francophones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR