Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IRIS: Enseignement supérieur en relations internationales. Votre AVIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRIS: Enseignement supérieur en relations internationales. Votre AVIS

n°4156486
Sorande
Posté le 31-01-2013 à 18:53:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait plusieurs jours que je tente de me renseigner sur la formation dispensée par l'Institut Iris qui m'intéresse fortement à ce jour. Néanmoins je n'ai trouvé que peu sur le net si ce n'est sur le site même de l'Iris.  
De plus, le fait qu'il n'y ait pas d'enquête professionnelle publiée m'amène à me poser des questions sur les débouchés réels de cette formation (parcours précédents, salaire à la sortie, temps d'insertion etc.) outre le catalogue des profils se trouvant sur le site.
 
C'est ainsi que j'aimerai beaucoup avoir votre avis concernant la formation en elle-même: est-ce qu'elle satisfait pleinement les attentes tant au niveau formation que débouchés (selon vos ressentis, les échos que vous avez pu avoir ou encore le réseau que vous avez construit si vous êtes à cette école..).
Puisque c'est une formation qui a un coût (non-négligeable!!), il m'est essentiel de considérer avec sérieux chaque facteur qui la différencierait d'un autre type de formation "classique"
 :)  
 
Si cela peut vous aider dans les éléments de réponses que vous pourriez m'apporter, ce sont les parcours "relations internationales" / "défense, sécurité et gestion de crise" qui me tenteraient le plus.
 
Merci d'avance pour toute réponse que vous pourriez m'apporter :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 18:53:16  profilanswer
 

n°4156499
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 19:02:46  answer
 
n°4156625
Sorande
Posté le 31-01-2013 à 20:54:20  profilanswer
 

Je m'attendais à cette réponse :)
 
Néanmoins si vous regardez le topic en question, vous verrez que le site proposé ne fonctionne pas
et que la discussion est orienté humanitaire..
 
Puis-je espérer d'autres réponses ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IRIS: Enseignement supérieur en relations internationales. Votre AVIS

 

Sujets relatifs
Avis sur truc servicesQuels sont vos avis sur le réseau immobilier CAPIFRANCE ?
Avis TSSI, à Venissieux ?[Echange] Avis sur l'université de Pragues VSE
Diplomatie/ Relations internationales après le bacVos avis, critiques, conseils sur mes propositions de job
Avis : différence entre 2 Licence Pro en LogistiqueMaster Relations internationales - réorientation pendant une ESC
Plus de sujets relatifs à : IRIS: Enseignement supérieur en relations internationales. Votre AVIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR