Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Avis sur truc services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur truc services

n°4155996
morpheus33​3
Posté le 31-01-2013 à 09:02:38  profilanswer
 

Bonjour aLL,
 
Récemment j'ai acheté des fans pour ma page Facebook, j'étais un peu sceptique sur ce type de service mais j'ai voulu testé et je suis tombé sur easi services.
J'ai appelé (ils ont un numéro vert) et j'ai eu une personne (assez cool) qui m'a expliqué le fonctionnement. J'ai donc commandé 100 fans et j'ai été livré 2 jours après.
Honnêtement ça marche et mes fans sont toujours là 2 mois après.
Je vous recommande donc cette société si vous souhaitez booster toute sorte de contenu "social"  :jap:
 
*censuré*
 
A++


Message édité par Witzard le 31-01-2013 à 10:36:16
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 09:02:38  profilanswer
 

n°4156054
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 31-01-2013 à 10:35:55  profilanswer
 

Pas de publicité.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Avis sur truc services

 

Sujets relatifs
Quels sont vos avis sur le réseau immobilier CAPIFRANCE ?Avis TSSI, à Venissieux ?
[Echange] Avis sur l'université de Pragues VSEVos avis, critiques, conseils sur mes propositions de job
Avis : différence entre 2 Licence Pro en LogistiqueAvis dossier bac ES pour classe prépa
[Stage] Gestion de projet ERP - Avis ?feedback sur HEWLETT-PACKARD Enterprise Services?
Avis sur la licence pro MCI : Marketing et Commerce sur InternetAvis ESGI/ECTEI et autres ecoles d'ingé en informatique
Plus de sujets relatifs à : Avis sur truc services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR