Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Emploi et/ou formation après licence d'Arts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi et/ou formation après licence d'Arts ?

n°3009227
Gelklebert​ube
Posté le 02-11-2010 à 22:24:53  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Il y a quelques temps je savais ce dont j'avais envie , j'étais quasiment certaine du métier que je voulais faire (professeur d'Arts plastiques).
Mais des obstacles se sont mis devant moi : des réformes, des études plus longues, une sécurité instable du maintiens de l'emploi,etc.
Je me suis alors rebutée et pour finir, j'ai abandonné l'idée de devenir prof d'Arts.
 
Aujourd'hui, je suis dans le doute. Je ne sais plus exactement quel métier pourrait correspondre à mes attentes.
J'ai consulté 2 organismes différents (CIO et SCUIO de ma fac) , quelques idées de projets professionnels se sont profilées mais rien de très concret,  
car au final je ne sais pas trop dans quelle direction je vais.
 
En gros :
Je suis en deuxième année de Licence en Arts Plastiques ( j'ai de même passé un BAC L spécialité Arts Plastiques ), et je suis titulaire du BAFA.
J'aime tout ce qui touche à l'Art (surtout en pratique) , enseigner et m'occuper des enfants, tenir des responsabilités, gérer et diriger un groupe.
Par contre, je ne suis pas très "études"..donc je pense terminer ma Licence et passer un concours ou qqch dans le genre.
 
Seulement là est le problème : quoi ? où ? quels débouchés ? etc.
 
Est ce que quelqu'un aurait des idées ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 22:24:53  profilanswer
 

n°3009615
Gelklebert​ube
Posté le 03-11-2010 à 11:24:37  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Emploi et/ou formation après licence d'Arts ?

 

Sujets relatifs
Licence d'économie (UFR02) PARIS 1demande de renseignements licence professionnelle informatique
Master Droit Public, sans licence droit ou LAPLicence éco ---> polytechnique Montpellier
après licence Math-infoformation TSMIR
redoubler en licence est-il préjudiciable pour l'admission en master ?[CDI][Paris] Chef de projet / Directeur technique société e-Marketing
Formation ScientifiqueEmploi rémunéré - Amélioration du blog www.hypemeanseverything.com
Plus de sujets relatifs à : Emploi et/ou formation après licence d'Arts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR