Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Emploi rémunéré - Amélioration du blog www.hypemeanseverything.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi rémunéré - Amélioration du blog www.hypemeanseverything.com

n°2982209
john89
Posté le 14-10-2010 à 17:29:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce post pour vous demander un peu d'aide sur le blog Wordpress que je tiens avec un ami : http://www.hypemeanseverything.com.
 
J'ai essayé, avec mes connaissances très limitées, de construire un blog qui soit un peu original par rapport aux centaines de blogs classiques. Le site gagne rapidement en affluence et en visibilité et moi et mon ami aimerions vraiment apporter quelques améliorations au site mais j'avoue que ça dépasse désormais mes compétences !
 
Tout d'abord, on aimerait installer un lecteur audio de qualité qui lit de la musique en continu, c'est à dire qui ne s'interrompt pas a chaque changement de page... Il y a beaucoup d'extensions qui existent mais aucune ne convient !
 
En plus du lecteur audio on aimerait installer un système de slideshow pour mettre en avant certains articles populaires comme beaucoup de sites font. Il y a aussi quelques améliorations techniques et graphiques que nous voudrions effectuer pour donner un aspect beaucoup plus professionnel au blog...
 
On aurait bien besoin de votre aide, je ne crois pas que ce soit très compliqué pour certains d'entre vous ! Nous avons même réalisé une maquette pour guider vos travaux et aboutir à quelque chose qui nous convient réellement. N'hésitez pas à répondre sur ce forum et/ou à nous envoyer des mails pour nous faire part de vos devis.
 
 
NB: Pour vous donner une idée des modifs, voilà un petit cahier des charges que l'on a fait :
 
pour le player audio :
+ point essentiel, la lecture doit se faire en continu lors de la navigation sur le site, c'est à dire ne pas être interrompue lors d'un changement de page tant que l'on reste sur le blog
+ doivent figurer les infos de la piste en cours et les commandes de lecture play/pause, suivant, précédant et le volume
+ l'intégration graphique est aussi une évidence
+ l'administration doit être simple (envoi des sons par ftp ?, modification légère de code envisageables)
 
pour le slideshow des derniers articles/les articles les populaires ou les plus lus :
+ présentation des derniers articles (3 minimum) avec un effet de slideshow
+ intégration graphique
+ fluidité et relative rapidité de chargement
+ interface dynamique simili flash
+ fiabilité et polyvalence (pas de déformation des images, pris en charge de jpeg, png...)
 
pour "professionaliser" le site :
+ à vous de suggérer des évolutions et améliorations, tant graphiques qu'ergonomiques mais sans pour l'instant toucher aux bases.
+ design un peu plus recherché tout en restant dans le même thèmes et dans l'esprit hype  
+ faire passer les titres des articles au dessus des images de l'article pour être plus visible du lecteur
+ créer des catégories à escalier (Par exemple Culture => comprenant Art, Music, Movies, Design).
 
Voilà tout !
 
Est-il possible d'avoir un peu d'aide ? Ou alors connaissez-vous quelqu'un qui saura nous aider ? (rémunération à l'appui)
 
Je pourrai vous donner les "clés" du site pour que vous y jetiez un coup d'oeil.
 
Merci beaucoup, au moins pour avoir eu le courage de lire ce post horriblement long !
 
A bientôt !  
 
Thibault : thibault.homo@gmail.com
Jonathan : heldt.jonathan@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 17:29:00  profilanswer
 

n°2982210
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-10-2010 à 20:03:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Emploi rémunéré - Amélioration du blog www.hypemeanseverything.com

 

Sujets relatifs
emploi Finance[CDI]Sequans Communications: offre d'emploi ingénieurs système linux
[CDI]Sequans Communications: offres d'emploi ingénieur telecomTechnicien SIG Géomatique H/F emploi MNHN IDF 75005
[URG] Offre d'emploi PAU contrat Alternance TotalOffre d'emploi Webmaster Intégrateur (H/F)
[Trouvé] Emploi Administration Réseaux FranceOffre d'emploi : DEVELOPPEUR INFORMATIQUE
Commen trouver un emploi? 
Plus de sujets relatifs à : Emploi rémunéré - Amélioration du blog www.hypemeanseverything.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR