Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation TSMIR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation TSMIR

n°2996870
mellish7
God is an awesome God
Posté le 25-10-2010 à 21:19:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je souhaiterais faire une formation de technicien supérieur en maintenance informatique et réseaux, malheureusement je ne trouve pas d'école sur Paris et région Parisienne qui la propose , c'est très difficile et je commence à déprimer sérieusement... alors s'il vous plait, si vous connaissez des centre de formation ou des instituts qui propose ce genre de formation diplomante en informatique, je vous serais reconnaissant de m'indiquer leur nom, merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 21:19:40  profilanswer
 

n°3059646
nz78
Posté le 19-12-2010 à 10:19:24  profilanswer
 

http://www.aston-ecole.com/
 
 
ou contact ESUP saint germain en laye. ils sont en collaboration avec aston


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation TSMIR

 

Sujets relatifs
Formation ScientifiqueAvis sur AFIP formation ?
avis sur I.F.O.C.O.P et sa formation chef de projet internetEmployabilité et Formation
Formation professionnelleFinancement Formation sans RMI, ni assedic (chômeur en fin de droit)
Formation complémentaire après fac d'artQui connait Juriscampus ? (formation gestion de patrimoine)
Formation TAI pour entre CESI ?Cherche formation à distance après un bac+5 scientifique et technique
Plus de sujets relatifs à : formation TSMIR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR