Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EMLYON ou Grenoble école de management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EMLYON ou Grenoble école de management

n°4579325
candice190​8
Posté le 25-03-2014 à 18:07:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, étant actuellement étudiante en Master 1 Finance à l'IAE, je pense tenter les écoles de commerce afin d'en intégrer une niveau master 1.  
Cependant, j'aurai besoin d'un avis. En effet, j'ai plutôt un bon dossier (étant partie plusieurs fois à l'étranger pour des stages/ semestre), mais étant donné que je ne me sens pas très en confiance concernant la dissertation et que pour l'instant je ne pense pas avoir suffisamment travaillé le Tage Mage, j'hésite entre passer le concours de l'EMLYON ou celui de Grenoble école de management.
Vu le prix de ces deux concours (respectivement 145 euros et 255 euros), je me dis que candidater à l'EMLYON serait peut être inutile et le prix est plutôt rédhibitoire, et qu'il vaudrait ainsi mieux passer le concours pour Grenoble et me concentrer sur cette école.
De plus, étant actuellement étudiante à l'IAE, j'ai aussi pensé postuler à SKEMA pour garder une roue de secours, est-ce une bonne stratégie?
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 18:07:11  profilanswer
 

n°4579489
mickay
Posté le 25-03-2014 à 21:27:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est pour cette année ? Car pour l'EM c'est déjà trop tard je crois. A moins que tu parles des MS...
 
Sinon je te dirais de tenter les deux et de ne pas te censurer.

n°4579527
martel_420
Atypique
Posté le 25-03-2014 à 21:47:09  profilanswer
 

Tu as jusqu'a minuit ce soir pour candidater à l'EM Lyon, si tu es boursière les frais sont gratuits :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EMLYON ou Grenoble école de management

 

Sujets relatifs
Choix d'école et de formation en alternanceAprès une post-bac: MSc Audit & Management Control de l'EDHEC ou IAE ?
Exercice financial management. Besoin d'aide formules SVP.Reorientation Rotterdam school of management ou IEP province
Quelle Ecole d'Ingé Choisir Pour Génie Informatique?école des cadres et dirigeants pour entreprendre ?
Après DUT GEII, Post A Une Ecole d'Ingénieur (SI ou ISI)Louvain, MIB (Grenoble) ou EMM (EM Lyon) ...
niveau requis pour entrer en ecole de commerceEMLYON MS marketing et management des services
Plus de sujets relatifs à : EMLYON ou Grenoble école de management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR