Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une post-bac: MSc Audit & Management Control de l'EDHEC ou IAE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après une post-bac: MSc Audit & Management Control de l'EDHEC ou IAE ?

n°4576365
delphyne
Posté le 20-03-2014 à 20:57:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je suis actuellement en quatrième année à l'ESPEME et je souhaite poursuivre un an en Contrôle de Gestion.
 
A fin juin j'aurai accumulé 1 an d'expérience dans le domaine (2 stages longs).
 
Je viens d'être prise en MSc Audit & Management Control de l'EDHEC mais ils me demandent de payer 6000E avant le 4 avril pour réserver ma place.
 
Du coup je suis coincée pour postuler en IAE car les résultats arrivent après.
 
 
Je me dis que l'avantage avec le MSc c'est que je suivrai les mêmes cours que les EDHEC Grande Ecole. Par contre est ce que ça passe auprès d'un recruteur sachant que j'ai fait l'ESPEME avant?  
 
Et pour les IAE je me dis c'est bien c'est gratuit mais est ce qu'on peut vraiment travailler dans autre chose qu'une PME régionale après?
 
 
D'après vous, entre un Master en Contrôle de Gestion dans un l'IAE et le MSc Audit & Management Control de l’EDHEC, qu'est ce qui est le plus valable?
 
 
Merci pour vos conseils  :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 20:57:58  profilanswer
 

n°4576366
Ladydanica
OKLM
Posté le 20-03-2014 à 20:58:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi tu ne postules pas aux MS des parisiennes ou à des MSc à l'étranger ?


---------------

n°4576382
delphyne
Posté le 20-03-2014 à 21:10:14  profilanswer
 

Ladydanica a écrit :

Bonjour,
 
Pourquoi tu ne postules pas aux MS des parisiennes ou à des MSc à l'étranger ?


 
A cause du prix.
 
Pour l’EDHEC je bénéficie d’une réduction des frais de scolarité, ayant été à l’ESPEME avant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après une post-bac: MSc Audit & Management Control de l'EDHEC ou IAE ?

 

Sujets relatifs
PWC / KPMG / Mazars, quel cabinet d'audit au Luxembourg ?Exercice financial management. Besoin d'aide formules SVP.
Big 4: différence de salaires audit / TS / valo / M&AReorientation Rotterdam school of management ou IEP province
Changement d'IAE, possible? Après DUT GEII, Post A Une Ecole d'Ingénieur (SI ou ISI)
Mes chances à ces MSc en UK?EMLYON MS marketing et management des services
CHEF DE PROJET RISQUES, AUDIT ET BUDGET - Poste fixe (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : Après une post-bac: MSc Audit & Management Control de l'EDHEC ou IAE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR