Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)

n°2099561
peter835
Posté le 04-02-2009 à 13:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je suis en DUT GEII et je voudrais intégrer l'INSA Lyon en Génie électrique ou en Génie Télécommunication.

Je voudrais savoir combien de moyenne et quel classement il faut avoir pour espérer être pris.

A bientôt et merci d'avance de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 13:09:32  profilanswer

n°2099684
hich94
Posté le 04-02-2009 à 14:46:56  profilanswer

je voulais savoir si partout dans les iut geii les profs faisaient grève, parce que nous ça fait un bon moment que ça dure, surtout cette semaine où je n'ai presque pas eu cours.

n°2099751
cyber1989
Posté le 04-02-2009 à 16:05:18  profilanswer

peter835 a écrit :

Bonjour,

Je suis en DUT GEII et je voudrais intégrer l'INSA Lyon en Génie électrique ou en Génie Télécommunication.

Je voudrais savoir combien de moyenne et quel classement il faut avoir pour espérer être pris.

Une personne ayant au alentour de 14 de moyenne est étant dans les 10 premiers de la promo (sur une centaine) n'a même pas été retenue pour un entretien (IUT de Cachan). Je te conseille donc d'être dans les 5 premiers...

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°2099904
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 04-02-2009 à 17:22:38  profilanswer

hich94 a écrit :

je voulais savoir si partout dans les iut geii les profs faisaient grève, parce que nous ça fait un bon moment que ça dure, surtout cette semaine où je n'ai presque pas eu cours.