| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 17:13:08 ![]() ![]() |
h'omer hmm... forbidden donut |
Sully02 The dreamer |
|
Dark-Tom |
|
perchut Deal with it ! |
|
Dark-Tom | Ouais mais on préservera leur anonymat... |
PGEII |
Je comprends pas bien la question : tu quadrilles l'ile de france des DUT GEII (entre senart et sarcelles il ya au moins 100km) a quoi ca sert ? si tu mets senart en premier j'imagine que tu habites pas trop loin, donc pourquoi mettre ensuite cergy puis sarcelles completement a l'opposé et cachan en dernier alors que c'est le plus proche de lieussaint et que tu oublies en plus evry ? PS pour l'évaluation des dossiers, les notes absolues n'importent pas forcement, meme si on les demande dans ravel, il faut savoir que le principal critère de rejet des dossiers porte sur le manque de serieux, le comportement et l'absenteisme (dossier rejetés sans meme regarder les notes dans de nombreux IUT et spécialités) . Ensuite viennent les notes et les notes relatives par rapport aux moyenne de la classe.... RePS : Si tu n'es pas decidé il te reste la possibilité de visiter (en pirate, un petit coup de telephone suffit souvent) les IUT qui t'ont admis avant l'inscription mais si tu te décides pour un IUT ...pense a demissionner des autres IUT qui t'auraient admis pour liberer des places a tes camarades de liste complementaires :-) Message édité par PGEII le 28-03-2007 à 22:16:38 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 22:13:14 ![]() ![]() |
PGEII |
|
waxxx | on peut faire une licence miage aprés dut geii ? je dois faire mes dossiers !!!! la galére! |
myamo |
|
profgre | Bonjour à tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par profgre le 14-04-2007 à 11:30:57 |
PGEII |
|
BoULOuTEe | Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide.
--------------- Mon Feedback |
myamo | J'ai vu pas mal de lettres de motivation GEII récemment dans le topic... lettres de motivation ! Message édité par myamo le 18-04-2007 à 21:11:10 |
BoULOuTEe | Merci beaucoup, je vais essayer de la faire, je la posterai pr avoir votre avis --------------- Mon Feedback |
perchut Deal with it ! |
|
BoULOuTEe | Voila:
BoULOuTEe | Merci beaucoup, j'hésiterai pas à te contacter si besoin alors Message édité par BoULOuTEe le 20-04-2007 à 15:57:15 --------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe | Ok, c'est ce que j'avais précisé à la fin de mon post: "Comment expliquer mon choix (a réorientation après une année de prépa "ratée) " --------------- Mon Feedback |
totostyle | Bonsoir à tous ! Un ami, de la même promo que moi, a eu une proposition d'embauche pour après le stage, dans une grande industrie métallurgique; à 1200 net J'espère avoir une offre avec un salaire dans les 1400 net quand même Message cité 1 fois Message édité par totostyle le 20-04-2007 à 22:57:34 |
profgre |
|
h'omer hmm... forbidden donut | ok merci je vais appeler |
dede13 O.--.O |
|
totostyle | En effet, c'est Arcelor. J'ai un pote qui s'appelle bien Rémi S. (c'était mon binôme de projet) et qui est en stage là bas. Mais je ne parlais pas de lui |
PGEII |
|
h'omer hmm... forbidden donut | Merci beaucoup pour vos réponses, je dois dire que je suis rassuré... je vais probablement appeler demain pour voir |
Hyper-01 |
totostyle |
schumi_lb | Ba autant faire geii...si tu veu poursuivre tes etudes c mieux vu kun BTS |
BoULOuTEe | J'avais une derniere question concernant les dossiers (DUT GEii et GMP) à rendre.
docteurswf | Les deux options de GE2 sont Electrotech & automatisme
Message édité par docteurswf le 01-05-2007 à 20:15:06 |
BoULOuTEe | Ok, merci à vous deux, je suis allé sur leur site, peut etre ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le departement GE2.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BTS informatique industrielle | stage en informatique |
| Pré-offre : Commercial informatique et réseau / dpt 49 | DUT GTR OU INFO ?????????????? |
| Formation Commerce/Informatique | Recherche stage dans l'informatique industrielle |
| Emplois en NC (noumea) Informatique | Monter une Boite informatique comment faire? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | |