|
Auteur | Sujet : Economiste |
---|
hamilton-jacobi-bell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:30:31 |
nessca | je bosse quand même j'ai 12 en générale, mais j'ai plus envie de continuer après le bac. Malheureusement pour dauphine ça me semble compromis. Message cité 1 fois Message édité par nessca le 16-12-2007 à 19:10:15 |
henri-alexandre |
|
nessca | pas un iep pardon, un fac d'éco gestion |
nessca |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 17-12-2007 à 14:19:30 |
nessca | pardon, je confond, fac d'éco gestion Message édité par nessca le 17-12-2007 à 14:14:41 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:04:38 |
hamilton-jacobi-bell | Oui.
|
nessca | Les épréuves, écrit, oral, qcm? Quand tu dit énorme, cela fait combien en heures par semaine? Message édité par nessca le 17-12-2007 à 19:02:16 |
nessca | et au niveau du boulot, en heure par semaine? |
nessca | moi je me suis promis de pas prendre de pc avec moi, sinon c'est la fin |
diek972 world is mine | Tous les chemins mènent à Rome, reste a trouver le plus court. |
nessca | je n'ai pas le dossier pour integrer une bonne prepa. |
Ardi |
|
nessca | Que me conseillerais tu alors? |
mathseco | au fait pour MASS, une licence MASS qui est assez matheuse, car toute les licences MASS ne sont pas pareille... |
nessca | Je m'en sort en maths, j'ai 14 en S spé maths.
|
udepine |
|
cybergamer30 | Ok merci bien pour l'info je regarderais ce weekend. |
nessca |
|
mathseco | je pense qu'ils feront une analyse de ton dossier oui... mais c'est à vérifier... |
hamilton-jacobi-bell | la MASS fait parti de l'UFR d'économie (ie de la fac d'éco comme tu dis).
|
nessca | ufr?
|
nessca | ok Merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
magistère economiste statisticien | Magistere économiste statisticien ou ingénieur économiste |
Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] | Magistère Economiste Statisticien |
Plus de sujets relatifs à : Economiste |