| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
abou65 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:07:12 ![]() ![]() |
lynett' | Moi aussi je pense que ca va repartir, vu que le mouvement prend de l'ampleur dans les autres grandes villes...
|
mango23 | demain ya une AG à 12h... :-/ |
Pounaibo | des nouvelles pour le 17 rue de tolbiac pour demain ?? |
mango23 | Tiens il y a un blocage a la sorbonne ce soir?
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 22:48:57 ![]() ![]() |
Dorianet | lynett' > J'y suis aller vendredi, et le 2ème n'était toujours pas disponible. Après tu parles de quels fascicules (ca dépend des proffesseurs). |
lynett' | Dorianet > le 2ème de Compta c le plus important pour cette semaine |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dorianet | duc-leto> Ce ne sont pas les "escouades de sécurité" qui vont arrêter les révoltes... |
duc-leto aka Duke | Hmhm ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Bah en fait ca nous fait rire nous qui somme à la Sorbonne même maintenant...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dorianet | La Sorbonne a historiquement été une source de "révoltes". C'est de là que tout part (enfin, dans une certaine mesure). Dommage que les fac soient politisées.. |
Dorianet | Mered > En économie, on a souvent le droit (de la part de certains proffs) à des commentaires (dévalorisants) sur le gouvernement Sarkozy en fin d'explications sur des notions. Message édité par Dorianet le 06-11-2007 à 23:59:23 |
Dorianet | Ce qui est interessant, c'est qu'il y en a qui font ca (comme certains leaders de ce mouvement étudiant) juste pour "dompter la masse" et se prouver de quoi ils sont capable.
|
Mered | Il y a aussi des profs à droite , perso en gestion je trouve que ca se ressent^^
|
Dorianet | Mered |
Dorianet | Pourquoi il y a tant de personnes en option gestion (parfois on s'assie par terre):
|
Dorianet | Certains veulent l'appat du gain, d'autres le prestige social... |
sikly | La selection naturelle pardi ! |
Dorianet | La selection naturelle? Tu veux dire la loi du plus fort^^.. |
sikly | Oui voila entre autres ^^ (d'ou le mode... Message édité par sikly le 07-11-2007 à 00:28:42 |
Dorianet | <var.integer>
Message édité par Dorianet le 07-11-2007 à 00:34:24 |
zebdaparis Ok | Sinon le centre Panthéon est occupé, on peut le voir sur la webcam qui filme la cour du centre |
sikly | Oui je pense egalement que bon...
|
duc-leto aka Duke | Non, ils ont pas bloqué Panthéon, mais juste la Sorbonne, et se sont fait dégager par des CRS d'après ce que je lis.
Dorianet | La Sorbonne, en live : |
Dorianet |
mesos | "Sinon l'occupation de la sorbonne semble avoir eu un certain effet auprès de la présidence de paris1, qui déclare maintenant être prêt à ouvrir tolbiac et assurer le droit de faire une ag comme on l'entend."
|
sikly | Oui j'espere aussi. Bizarrement, je sens que ca pue le debordement a plein nez que même |
Dorianet | C'est dans quelques heures.... Patience :=) |
Dorianet | Bon... Je viens d'appeler un amis qui va participer à cette AG, et visiblement ils vont faire cours jusqu'à 12H, et ensuite voter ou non de nouveau le blocage. Donc jusqu'à 12H y a cours et TD (enfin, d'après ce qu'il dit).
|
Dorianet | Je vais aller me coucher, car il se fait tard pour la fac... Faut dormir 2H au moins Message édité par Dorianet le 07-11-2007 à 04:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |