| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
cheek75 A kiss upon my cheek | Reprise du message précédent : Message édité par cheek75 le 05-11-2007 à 17:10:14 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:10:06 ![]() ![]() |
Nenesse87 | moi jviens de le lire sur le site de paris 1 et je l'ai reçu ds ma boite mail de paris 1...
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Cagoules, barre de Fer. Message édité par cheek75 le 05-11-2007 à 17:13:12 |
Hikaruuu Dura lex sed lex | abuser .... |
Ferrari75 | Vu comme c'est parti, je sens que ca peut durer longtemps tout ca .....
|
cheek75 A kiss upon my cheek | L'avenir nous le dira...... |
Hikaruuu Dura lex sed lex | pdt le CPE c'était un partiel avec un programme raccourci |
fzzbnn | Sympa. Je parlais à quelqu'un tout à l'heure (qui n'étaient pas à la Sorbonne, je vous rassure) - ils n'ont eu aucun traitement de faveur à cause des grêves. Ouille ouille ouille. |
abou65 | Vraiment relou ce blocage ! Au passage,j'aimerais savoir vous conseillez quoi comme bouquin pour bosser les probas ? |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:51:13 ![]() ![]() |
Hikaruuu Dura lex sed lex | aie en tout cas à partir de demain le phénomène devra surement se propager à CAEN ROUEN TOULOUSE PARIS GRENOBLE AIX NANTERRE
|
Ferrari75 | C'est la pire chose qui puisse arriver ca ...
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
abou65 |
Ferrari75 |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
abou65 | tu n'as pas une référence précise vers laquelle tu puisses m'orienter s'il te plait ?
|
d1star |
Mered | C'est quand même affligeant qu'une minorité de crétin bloque une majorité de personne souhaitant bosser ... |
abou65 | ok je note merci beaucoup si y a d'autre personnes qui conseillent des livres d'exos je suis preneur |
etudiante23 | il parait que ceux de PILLER sont biens
|
Ferrari75 |
Message édité par Ferrari75 le 05-11-2007 à 20:10:40 |
Elfi95 | Savez vous ce qu'il s'est passé aujourd'hui lors de l'AG ?
Message édité par Elfi95 le 05-11-2007 à 20:18:26 |
Sacrai | En espérant que ce soit fini. Je pensais pas que ces pseudo révolutionnaires auraient pu avoir leur bac, et venir nous faire chier jusqu'à la fac... |
Hou2s | On a TD Aujourd'hui Ou pas?? Parceque On Sait Que Les Cours Magistraux N'auront pas lieu mais les TD ??? |
Mered |
[/quote]
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | ah les clichés etudiant de gestion = ump ou extreme droite |
Mered | Surtout que je pense que meme sans être de gestion , on peut etre contre le blocage et de gauche . Avoir envie d'étudier spa une question de bord politique , mais plutot d'intelligence |
Sacrai | Mais Mered, qu'est ce que tu racontes? Les grevistes c'est les gentils et ceux qui veulent aller en cours c'est les méchants, non? En plus quand t'aimes pas le blocage c'est que t'es un pro sarkozy, qui d'ailleur sème la haine et le racisme avec son karsher!!! Message édité par Sacrai le 06-11-2007 à 15:17:42 |
Mered |
|
sikly | Arf si tu savais les articles qu'ils ecrivent sur ce site... |
Frontline "In da place" ™ | putain merci les cretino anarchistes de SUD
|
mesos |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | reouverture demain --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mesos |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nenesse87 | qq1 sait si va il y avoir un blocage demain?
|
abou65 | Moi,je pense que sa va partir en couille demain et qu'il y aura encore pas cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |