| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 04:14:42 ![]() ![]() |
Nenesse87 | est-ce que quelqu'un sait comment ça s'est passé ce matin à tolbiac??est-ce qu'ils l'ont bloqué??les cours st-ils assurés?? |
etudiante23 | oui j'aimerais bien savoir moi aussi : c'était bloqué ? |
etudiante23 | je viens d'avoir un ami au tel et apparement c'est bloqué
|
Nenesse87 | donc tout est bloqué pr tte la journée??
|
etudiante23 | pour toute la journée, je sais pas
|
Nenesse87 | quelqu'un a des nvl de tolbiac??l'ag a pu avoir lieu??ça donne koi??
|
etudiante23 | pour ma part, je n'ai aucune info :s
|
zhm Keski se putain de passe ? | J'ai bien fait de pas me reveiller alors =) |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:10:02 ![]() ![]() |
sidb1 | il y avait quelques cours d'amphis il me semble ce matin mais pas de tds
|
Pounaibo | Ce matin j'ai eu TD au 17 RAS la bas |
Dorianet | Il y a gestion ou pas cette après midi? (Dans 1H) ? |
etudiante23 | donc demain ca sera encore bloqué :s |
sikly | Tu as assisté au vote etudiante23 ? ca a donné quoi ? |
etudiante23 | non pas du tout, je n'y étais pas
|
sikly | Arf oui. |
Dorianet | Il n'y a rien eu aujourd'hui. Vote pro blocage, en masse. |
Ferrari75 | Reconduction du blocage jusqu'a mardi prochain |
etudiante23 | ouhla donc aucun cours ni td ne sera assuré jusquu'à mardi ??? |
Dorianet | Moi je dis, n'attendez pas et commencez à lire chez vous... |
Sacrai | J'étais à l'AG. A l'amphi K on était tous dégouté, surtout quand ils se sont pointer pour arréter le cours (la meilleure ambiance de cours de l'année bordel de merde!) Message édité par Sacrai le 07-11-2007 à 19:01:01 |
Mered |
Message édité par Mered le 07-11-2007 à 19:40:22 |
zebdaparis Ok | Bon en tout cas c'est bien, eux vous insulte en amphi, vous vous le faites quand ils sont pas là,ya pas à dire c'est classe... Message édité par zebdaparis le 07-11-2007 à 19:12:58 |
Mered | Désolé après qu'on me traite de facho antisémite& co , jvois pas pourquoi j'aurai encore un minimun de respect pour eux?
Message édité par Mered le 07-11-2007 à 19:18:21 |
Sacrai | Devant ou pas devant, nous on balance des vannes par rapport à ceux qu'ils font, par par rapport à ce que l'on est (on l'est meme pas d'ailleur XD). On est pas pour le blocage alors la c'est sur on est d'extreme droite, et tout ce qui s'en suit. Le fait de pas pouvoir parler quand on prend le micro c'est pas tolérable, mais alors vraiment pas. Comment on peut parler de "débat", de "vote" ou de "démocratie" vu ce qu'on a eu aujourd'hui à l'AG? Message édité par Sacrai le 07-11-2007 à 19:28:52 |
duc-leto aka Duke | De toute facon ca trainait cette réput' à Tolbiac, si tu ne suivais pas les mouvements, tu valais pas mieux que ceux de gestion, t'étais assimilé dans une catégorie de 1) friqué / 2) débile / 3) qui ne s'interesse pas à l'actualité au choix, parfois les 3.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paulN | mered , tu te trompe de paul en faite , moi jsui un ami de paul , et c'est vrai il c'est bien fait huer , comme moi d'ailleur lol
|
Sacrai | Ya un type qui se croyait en guerre c'était trop marrant: "Bon, il nous faut des couvertures, des vivres,..." Le pire c'est qu'on l'a applaudi! |
etudiante23 | pffff c'est du grand n'importe quoi
|
Elfi95 | Effectivement , l'AG d'aujourd'hui semblait être à sens unique: celui des "bloqueurs"
|
Sacrai | nah mieux ==> la diminution d'impots que ca va entrainer, met la de coté pour payer la fac, ca va mieux (si encore il y a augmentation des frais, il me semble qu'il a été expliqué qu'on se demerdera autrement). Et si t'as pas assez, pose toi la question d'ou il venait le pognon de tes études : ils viendraient pas de ces putin de bourges facho et antisémites? |
Elfi95 | Aussi,
|
zebdaparis Ok | Non, je n'étais pas dans cet AG, et si je vois qui est Lombardot, j'ai fait deux ans de gestion à Tolbiac, c'est suffisant.
|
paulN | ce qui est grave c'est qu'ils ne sont meme pas sur de ce qu'ils avance ..
|
Mered | Si bisounours pour toi signifie le fait de croire qu'un dialogue entre personne supposé adulte est possible , alors oui je suis un bisounours . Désolé avant cette ag j'avais encore du respect pour eux , je me disais que même sans faire bouger leur avis , il y avait moyen de parler , je dois être utopiste ou fou , voir les deux. C'est peut être même ma conception de la démocratie qui est bidon , c'est vrai quoi , un endroit ou discuter calmement , mais quel taré ce mered !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |